Partagez | 

Matthew Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I like money

Je suis arrivé le : 25/03/2013

MessageSujet: Matthew Austin   Mar 26 Mar - 18:06

« Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent. »

Matthew Austin
Feat.Mahiro Fuwa

I'm unique.
« I like money »

• Nom : Austin
• Prénom : Matthew
• Nationalité : Anglaise
• Date de naissance : 24 aout
• Né à Garden ? : oui
• Gang : Dark Heart
• Fonction/Métier :
• Sexualité : bisexuelle
• But : l'epouser pour la gloire et l'argent
• Autres détails :

My Character.

Matthew a un beau physique mais son caractère peut certaine fois en agacé plus d'un.Enfin,son trop plein de confiance en lui,le rend hautain et le pousse a rabaisser les autres.Il est orgueilleux ce qui fait qu'il a une fierté mal placée,vous auriez beau avoir raison sur un point,et lui tord,il cherchera tous les prétextes possibles pour prouver qu'il a tout bon.

Notre cher Matt est aussi très egoïste,et sa ne date pas d'hier,étant petit il ne prêtait guère ses jouets.Aujourd'hui,il est tout aussi radin qu'un auvergnat . Il ne pense qu'a lui.Son bonheur avant toute chose,tel est sa devise.

Maintenant,passons à ces qualités,j'imagine bien qu'avec tous les défauts que vous venez de lire,cela vous donne pas envie de le rencontrer.

La franchise,vous pouvez lui demandez un conseil ou un avis,il vous répondra toujours franchement et grâce a ses atouts de beau parleur même les phrases qui pourrait paraître blessantes,ressembleront à un compliment.

Certes ce n'est pas un saint mais le rencontrer en vaut la peine.

My Physique.

Matthew a un physique assez avantageur.La première chose que l'on remarque chez lui,sont ses yeux en amandes.Ils sont d'un rouge si profond qui semble pénétrer au plus profond de vous.Il a un nez courbé vers le haut.Sa bouche est fine.Sa dentition est parfaite et il a un sourire carnassier mais c'est ce qui fait son charme.Son visage est ovale et fin.Ses cheveux sont lisses et un peu en batailles.

Son corps est magnifiquement sculpté et élancé,hommes et femmes se battent pour ne serait-ce que l'éffleuré.Des bras fins et musclés,des abdos bien travaillés,un fessier de rêve,des jambes athlétiques voilà ce qui constitue ce corps considéré comme un fruit interdit.Sa peau est d'une pure blancheur à part sur ses poignets et au niveau de ses reins où trônent quelques cicatrices dû ses tentatives de suicide lorsqu'il était plus jeunes.

Son style vestimentaire est simple,classe et élégant.Il porte souvent une chemise blanche avec les manches retroussées et avec toujours deux boutons déboutonnés,un pantalon noir et des chaussures en cuir noires bien cirées.Ses mains,ses oreilles et son cou sont toujours ornées de bijoux de luxe payés ses ex-amants (es).Quelques fois,il se vernis les ongles en noirs.

Il a une démarche et une allure hautaine et noble.

My Story.

Matthew a vécu dans une famille plus ou moins paisible.Il allait à l'école de sa ville.Il était très sociable et avait beaucoup d'ami.Déja à cette âge-là,10 ans,tout le monde l'enviait pour son physique.En somme,sa vie était tranquille et douce.Mais un jour,tout changea .

C'était un lundi,il alla à l'école puis l'après midi,s'entraina au cours de judo et rentra chez lui.Il y retrouva sa grande soeur Emilly,14ans et ses deux grands frères,Logan,17 ans et Nicky,18 ans.Il etait,certes le plus petit,mais savait se faire respecter.Il prit son gouter et ses parents rentrèrent du travail.
Son père,Henry était comptable et sa mère,Mary,vendait des bijoux artisanalaes.Il alla faire ses leçons,il prit bien le temps d'étudier les mathématiques car il ne le disait pas souvent mais rêvait de devenir comptable comme son père,il voulait qu'il soit fière de lui.

Pendant que toute la famille dinait,la sonnerie du téléphone retentit.Sa mère alla répondre mais le coup ne semblait pas lui être destinée.Elle passa le téléphone à son mari et alla se rasoir pour finir de diner.Mais Matthew remarqua qu'elle avait l'air,comme qui dirait,anxieuse.Lorsque son père raccrocha,il lui demanda ce qui n'allait pas mais ne reçut pas de réponse.Il finit donc son repas en silence.Au moment d'aller ce coucher,il surprit une conversation entre son père et sa mère.Il se plaça derrière la porte entrouverte de la cuisine et écouta.

Père:Chérie,nous ne pouvons plus le garder,on n'en a plus les moyens

Mère:Mais voyons,on peut pas l'abandonner,même s'il nous coute cher,ce n'est qu'un enfant!

Père:Oui mais on a fait faillite!La société ne me paye plus assez!Nicky,Logan et Emilly pourraient essayer des petits job mais sa ne nous reviendrait pas a grand chose.Et je ne veux pas que Matthew vive dans ces conditions.
Mère:Je vois...On a plus qu'à le faire adopter au moins il vivra dans une famille qui lui donnera ce dont il a besoin.

Matthew ne voulait pas croire ce qu'il venait ce qu'il venait d'entendre.Il ne voulait pas être séparé de sa famille.Il monta dans sa chambre et pleura toutes les larmes de son corps.Puis vint la dernière larme,celle de la folie.Il se leva soudainement de son lit comme un robot et se dirigea vers la salle de bain.Il ouvrit le placard là ou son père rangeait ses rasoirs et prit une lame d'un rasoir.

Il s'asseya à terre et commença a se faire des petites coupures artificielles.Les seules sentiments qui l'habitait à ce moment-là était le fait d'être un poids pour sa famille.Elle ne voulait plus de lui,il était un poids pour eux.Alors,il avait décidé de ne plus les gêner et de se retirer,d'effacer son existence.
Il se coupa une veine et étouffa un cri de douleur.Il regarda son fluide vitale s'échapper de son corps puis tout devint flou autour de lui et ce fut le noir complet...

Le lendemain matin,lorsqu'il ouvrit les yeux il se retrouva dans un lit d'hopital,le bras relié à une perfusion.Il détailla la pièce d'un coup d'oeil rapide.Les murs étaient blancs,il y avait une petite table de chevet près du lit et une télévision accrochée au mur.Il s'ennuyait terriblement et décida donc de l'allumer.Il zappa pendant 10 bonnes minutes et tomba sur la chaine royale.Et là,il vit une jeune fille à l'extraordinaire beauté.Il n'en croyait pas ses yeux.Mais une autre chose le frappa,elle était terriblement riche.Puis son nom s'afficha au bas de l'écran,elle s'appelait Majesty.
Elle était si riche que sa soit en beauté ou autre et lui était si pauvre.Mais il avait pris une résolution: ne plus jamais être pauvre.Et pour cela,il allait user de son physique.Peu de temps après sa sortie de l'hopital,il fit emmener dans un orphelinat et y passa le reste de son enfance.

Aujourd'hui il est entré dans le groupe des Dark Hearts.Et pour gagner sa vie,il n'hésite a séduire toute la jeune bourgeoisie d'Angleterre et leur extirper leur fortune.En espérant un jour rencontrer Majesty et lui voler son coeur mais surtout son argent.

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : cici-chan
• Et t'as quel âge ? : 13
• Tu fais quoi dans la vie ? : aller au collège
• T'as un bon niveau en RP ? : non pas beaucoup
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : tout les jours
• T'as d'autres comptes ? : non
• Des remarques à faire sur le forum ? : rien a dire,it's awesome
• Et le règlement, tu l'as lu ? : Valid' by Kyle ~.
• Autre chose à dire ? : ....

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Dernière édition par Matthew Austin le Mer 17 Avr - 18:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Matthew Austin   Sam 30 Mar - 16:55

Bienvenue à toi sur le forum ~

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin d'aide pour ton avatar ou autres, n'hésite pas à me contacter ~

I like money

MessageSujet: Re: Matthew Austin   Mar 16 Avr - 17:45

Voila,je crois avoir fini Very Happy

Little Crazy

Je suis arrivé le : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Matthew Austin   Mer 17 Avr - 9:15

Hello !
Je passe à la place de Kyle.

J'ai plusieurs choses à te dire par rapport à ta fiche :

• Tu as oublié le rang souhaité, en-dessous de "I'm unique". (oui c'est un mini détail, mais faut pas l'oublier quand même -w-)
• Tu as oublié l'icône 100*100 dans tes informations personnelles.
• Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il en faut un de 200 pixels sur 320 pixels. Si tu as du mal avec ça, je peux t'en faire un, ça ne me prendra pas beaucoup de temps ^.^
• Tu n'as pas respecté le minimum de mots exigé pour le physique, qui est de 250 mots. Il t'en manque une soixantaine.
• Le reste est correct, mais il y a énormément de fautes d'orthographes ! Je te conseille de relire tes écrits, et de corriger les fautes. Tu peux t'aider de ce site ; BonPatron, qui est un très bon site de correction. ^^
( petit détail, à la fin de ton histoire, tu évoque le gang "Black Heart", mais c'est "DarkHearts" .w. )

Voili, voilou ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter Kyle ou moi.
Préviens lorsque tu auras vérifié tous ces points ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/

I like money

MessageSujet: Re: Matthew Austin   Mer 17 Avr - 18:32

Mila Lightwallen a écrit:
Hello !
Je passe à la place de Kyle.

J'ai plusieurs choses à te dire par rapport à ta fiche :

• Tu as oublié le rang souhaité, en-dessous de "I'm unique". (oui c'est un mini détail, mais faut pas l'oublier quand même -w-)
• Tu as oublié l'icône 100*100 dans tes informations personnelles.
• Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il en faut un de 200 pixels sur 320 pixels. Si tu as du mal avec ça, je peux t'en faire un, ça ne me prendra pas beaucoup de temps ^.^
• Tu n'as pas respecté le minimum de mots exigé pour le physique, qui est de 250 mots. Il t'en manque une soixantaine.
• Le reste est correct, mais il y a énormément de fautes d'orthographes ! Je te conseille de relire tes écrits, et de corriger les fautes. Tu peux t'aider de ce site ; BonPatron, qui est un très bon site de correction. ^^
( petit détail, à la fin de ton histoire, tu évoque le gang "Black Heart", mais c'est "DarkHearts" .w. )

Voili, voilou ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter Kyle ou moi.
Préviens lorsque tu auras vérifier tous ces points ♥

j'ai fini! (enfin j'espère)

Matthew Austin,
                                                                           celui qui fuit l'amour
                                                                                  et cherche l'argent.  

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Matthew Austin   Jeu 18 Avr - 9:06

Bon, il reste encore quelques fautes d'orthographes, mais je ne vais pas chipoter.
Je t'annonce que tu es officiellement VALIDÉ ~

Je t'ajoute à ton groupe, te mets ton rang et tout et tout ~
Bon RP parmi nous & amuse-toi bien !

PS : A l'avenir, je te conseille de te relire plusieurs fois, pour éviter de laisser de grosses fautes d'orthographes ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Austin   

Matthew Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut