Partagez | 
 

 Petites explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Protect me



Messages : 21
Je suis arrivé le : 01/03/2013

MessageSujet: Petites explications.   Dim 3 Mar - 17:06


If you have doubts, read this.


Voilà donc, quelques petits détails en plus, si vous n'avez pas bien compris certains points dans le contexte. Si vous avez des questions concernant d'autres choses non citées ici, contactez le Staff.




Garden ; qu'est-ce qu'on sait de cette ville ?
Garden, est une petite ville située dans un endroit peu fréquenté de l'Angleterre. Il y a peu d'habitants, et ceux-ci sont divisés en gangs. De plus, il y a une famille royale, qui n'est pas en relation avec la Reine d'Angleterre malgré tout. On ne connait que le prénom de la fille du couple royale, Majesty. On ne sait rien d'autre sur eux. Garden contient également certaines lois qui sont presque inconcevables, comme le fait de passer les portes de cette ville, et de ne plus pouvoir y sortir. Ou encore, les habitants de Garden sont considérés comme adultes à partir de 15 ans. Il y a d'autres lois comme celle-ci, qui vous serons divulguées au fur et à mesure. Petite précision : les Gardiens, habitants de Garden, ne peuvent pas concevoir d'être à Garden et de ne pas appartenir à un gang.

Si on choisi un personnage né à Garden.
Vous pouvez créer un personnage qui a depuis toujours habité à Garden. Il ne peut pas non plus sortir de cette ville, et donc, ne connait pas le monde extérieur. Du moins, il n'a jamais vu le reste de l'Angleterre de ses propres yeux. Il ne peut choisir à quel gang il veut faire parti qu'à partir de l'âge de 15 ans. Avant, il n'est pas considéré comme "adulte". Au contraire de cela, le but qu'il veut atteindre, il peut le choisir à n'importe quel âge. /!\ Petit détail : votre personnage doit avoir vu au moins une fois Majesty de ses propres yeux.

Si on choisi un personnage arrivant à Garden.
Il n'a pas toujours habité à Garden, il a donc d'autres origines. Il connaît à peu près l'Angleterre, cela dépend également de sa nationalité. Il est arrivé à Garden en en entendant parlé, et a eu la curiosité d'aller découvrir cette ville. Après y être entré, il ne peut plus ressortir, ayant lu cette loi. Il doit rejoindre un gang au plus vite, dans le cas contraire il se fera exterminé. On ne peut pas concevoir d'être à Garden sans appartenir à un gang. Le gang choisi sera en relation avec le caractère de votre personnage. /!\ Petit détail : votre personnage doit avoir vu au moins une fois Majesty de ses propres yeux.

Le but ; qu'est-ce que c'est au juste ?
Votre personnage doit obligatoirement avoir un but lié à Majesty. Vous pouvez inventer n'importe quoi, la seule condition est que votre personnage veut avoir une relation spéciale avec Majesty. Les raisons restent personnelles à votre personnage. Deux personnages peuvent avoir le même but, mais essayez de faire dans l'originalité.

Majesty ; qu'est-ce qu'on sait d'elle ?
Majesty est la fille du couple royal de Garden, et est donc la princesse de cette ville. On ne la voit pas beaucoup, mais la seule fois où votre personnage l'a vu, elle l'a envoûté. Et depuis, il a un but étrangement lié à elle. Seulement, le fait qu'elle l'a envoûté et influencé, votre personnage ne le sait pas, il n'en est pas conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-concept.forumactif.org
 

Petites explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Concept :: 
Once upon a time
 :: You must read.
-