Partagez | 
 

 Sound Horizon Märchen RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stay with me



Messages : 51
Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Sound Horizon Märchen RPG   Dim 7 Avr - 9:36


« Das Hertz Aus Märchen »
SOUND HORIZON FORUM RPG
« Le garçon a trahi les saisons... Même si cette rencontre était un hasard, la vengeance est inévitable... »



Le Staff


ARIA HAMELN



ELISABETH VON WETTIN



JULY MARTENS




Le Contexte


L'histoire se passe dans l'Allemagne médiévale, vraisemblablement dans la région de la Thürigen.
Alors que Thérèse Von Ludowing soignait des enfants, une femme, Sophie Von Wettin, accompagnée de son « majordome » Walter arriva désespérée en tenant le corps de sa fille défunte: Elisabeth.
Elisabeth fût sauvée par Thérèse, revenue à la vie, et retourna dans la tour où elle fût gardée pour lui trouver un mari convenable. Cependant, un soir, März, le fils de Thérèse, vint à sa rencontre, et ils tombèrent amoureux.
Cependant, vint un moment où la réputation de Thérèse commença à chuter, à cause des pouvoirs dont elle faisait preuve. Elle préfèra alors se retirer dans la forêt avec son fils, où se trouvaient une église abandonnée et un vieux puits inusité. Avant de partir, März demanda à voir sa bien-aimée une dernière fois. C'est à ce moment que, désespérée, Elisabeth lui offrit une poupée à son effigie, pour qu'il l'emporte à sa place. Elle le pria de revenir en vie, pour qu'ils restent ensemble à jamais. Cette poupée est alors pour l'instant chargée de l'amour d'Elisabeth, une promesse...
Sur le chemin du retour, März rencontra deux étranges personnages, Thom et Hans, qui lui demandèrent de les guider jusqu'à la femme sage, c'est-à-dire sa mère, Thérèse. Le garçon, naïf, se laissa prendre au piège et les amena à sa mère, en haut de l'église. S'ensuit alors une scène violente : les deux prêtres brûlèrent la poupée d'Elisabeth avec une torche et jetèrent März par la fenêtre avec elle. Il tomba dans le puits et mourut. Thérèse, surprise, saisit une épée et combattit les deux hommes, en vain. Ils l'assommèrent et l'emportèrent, étant chargés de la ramener au village pour l'exécuter. Thérèse fût brûlée pour sorcellerie sur la place du village. Juste avant de mourir, elle maudit les habitants, et ne pensa qu'à son fils adoré. Son esprit rancunier quitta son corps pour se rendre dans la poupée d'Elisabeth aux côtés de März, dans le puit, afin d'accomplir sa vengeance. Cette poupée avec l'âme souffrante de Thérèse se devint Elise, poupée maudite et paradoxale, chargée de ressentiments envers ses meurtriers et emplie d'amour pour Mär.
L'esprit de März, quant à lui, passa au travers du corps d'Idolfried dans le puits et devint quant-à-lui Märchen, tout ceci étant contrôlé par l'esprit vengeur du puits: l"Id, l'instinct. Il ne resta de Thérèse chez Elise que son sentiment de vengeance et son rire sardonique avant sa mort. Märchen perdit les souvenirs de März, mais sait que quelqu'un l'aimait avant. L'influence d'Elise l’amena à assouvir les vengeances de différents personnages de contes de fée. Elise fût alors en quelque sorte la mauvaise conscience de Märchen.
NOUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sound Horizon Märchen RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Märchen Von Friedhof {OK}
» Les Sound Horizon !
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Concept :: 
The Wonderland
 :: Just be Friends. :: Nos chouchous.
-