Partagez | 
 

 Black Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stay with me



Messages : 51
Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Black Deal   Ven 12 Avr - 16:47



Black Deal






›› Intrigue ‹‹


Que vous soyez un simple humain, un Anges, un Démon ou même un Hybrides, qui que vous soyez, venez vous risquer dangereusement dans la capitale d’Angleterre ! L’affaire sur les meurtres ne peut plus passer inaperçue ! Qui est derrière tout ça ? Combien sont-ils à être impliqué dans cette histoire ? Mais plus important encore…On parle de l’arrivée d’un nouveau comte à Londres, seulement voilà, d’après les rumeurs, il se ferait appeler « l’Oeil de La Reine» et travaillerais dans l’ombre pour Son Altesse, tel que Ciel Phantomhive et Aloïs Trancy. Mais il fait bien plus qu’obéir au ordre, oui, oui ! On raconte bien du mal de lui, paraît-il, lui aussi commet des atrocités, tel que des meurtres, c’est pour cela que les Phantomhive et les Trancy, d’un commun accord, on arrêtés leurs attaques pour se concentrer uniquement vers lui, leur nouvel cible. Pourquoi donc La Reine autorise-t-elle cela ? Quel sont ses projets et surtout, pourquoi n’a-t-elle pas avertis ses Limiers ? Mais plus encore que cela ! Scotland Yard, en plus des crimes, doit faire face à un autre problème épineux. Voyez-vous, la ville n’était déjà plus sûre mais depuis leur arrivée, cela a empiré ! Je vous parle bien des deux gangs de mafieux qui se disputes les territoires ! Drogues, assassinas, voilà le quotidien du vieux Londres…


›› Contexte ‹‹



L’intrigue ce déroule au XIX e siècle en 1889, juste après les monstrueux crimes de Jack l’Eventreur. Alois et Claude sont de la partie et bien d’autre encore ! Des personnages ambigus, dangereux et terrifiants, vous attendent dans la capitale. Démon, humain, ange, qui d'autre encore croisera votre route ? Révélation, mort, secret, gangs, miracle, tout peu arriver...
Votre but ? Survivre.


›› Nous ‹‹


Nous comptons au total 23 pions placés sur l'échiquier. Nous possédons aussi 654 pièces dans la partie. Le dernier fou à être entré dans la course est Juliette Williams. Nous lui souhaitons, un bon jeu !

›› Staff ‹‹


FondatriceMelinda Stanley
Co-FondateurRock Rider



›› Nos Boutons ‹‹



200*50



100*35


88*31
©Staff de Black Deal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Black Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Recherche au Deal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Concept :: 
The Wonderland
 :: Just be Friends. :: Nos chouchous.
-