Partagez | 

So funny ! ♠ Mila Lightwallen ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Little Crazy

Je suis arrivé le : 13/04/2013

MessageSujet: So funny ! ♠ Mila Lightwallen ♠   Sam 13 Avr - 10:39

« J'ai tout perdu ... mais j'ai pour but de tout gagner ! »

Mila Lightwallen
Feat. IA © Vocaloid

I'm unique.
« Little Crazy »

• Nom : Lightwallen
• Prénom : Mila
• Nationalité : Anglaise.
• Date de naissance : 1er août 1981.
• Né à Garden ? : Non.
• Gang : CrazySpades.
• Fonction/Métier : Je travaille dans un café de la ville, pour avoir les moyens de vivre, évidemment.
• Sexualité : Hétérosexuelle.
• But : Retrouver et me lier d'amitié avec Majesy, afin de pouvoir obtenir facilement l'information qu'elle m'a promise pour retrouver ma soeur.
• Autres détails : Tout va bien, rien de spécial ~

My Character.

Oh, tu veux savoir qui je suis, à quoi je pense, comment je pense, ce que je fais de mes penser ? Comment je me comporte, seule, ou avec les autres ? Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques mon pauvre, mais bon si tu insistes, je vais tout révéler sur ma personnalité singulière !

Tout d’abord, sache que je suis impulsive et débordante d’énergie. Jamais tu ne me verras assise à rien faire, non, il faut que je bouge oui ! Rester-là, à se tourner les pouces, ç sert à quoi franchement ?! Ce n’est pas comme ça que je vais réussir à atteindre mon but en tout cas ! Comme je le disais, je ne peux pas rester à rien faire, alors je sors souvent, voire même tout le temps. Je ne peux pas rester chez moi, surtout que je déteste la solitude. Alors je me promène ici et là, trouvant toujours quelque chose pour me divertir, et oui !

Ensuite, je dois avouer que je me lie facilement d’amitié avec les autres. Avant que je n’arrive à Garden, je connaissais un tas de monde ! Mais maintenant, on va dire que cela a diminué. Et oui, les habitants de cette ville ne sont pas faciles à aborder, enfin certaines, du moins. D’un caractère sympathique, je n’hésite jamais à aller vers les autres, pour de nouvelles rencontres, ou parfois des querelles non souhaitées. Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout méchante, du moins la plupart du temps.

Bavarde depuis que je suis toute petite, je ne peux me lasser de discuter avec les autres, même si ces derniers doivent en avoir marre à force … tant pis ! Il n’y a rien de mieux que de parler, c’est grâce à cela qu’on en apprend sur le monde qui nous entoure, et sur les gens aussi. Et puis, la nature nous a doté d’une voix, il faut bien l’utiliser, non ? Moi dans tous les cas, je l’utilise à fond !

Pour ce que j’appellerai mes défauts, je suis extrêmement possessive. Ce qui est à moi, reste à moi, et il n’y a pas moyen de discuter ! Non mais. Je ne supporte pas l’idée de prêter quelque chose qui m’appartient, c’est tout bonnement … impossible pour moi. Beaucoup me critiquent à cause de cela, mais je n’en ai que faire des avis des autres. Je suis moi, c’est tout.

On me dit souvent que je suis une personne digne de confiance, et j’en suis heureuse. Même si je ne vois pas vraiment pourquoi … bref. Ah oui ! Un dernier conseil, ne m’énervez pas, s’il vous plait. Enfin je dis ça, c’est pour vous … Car je peux me révéler plutôt violente et maladive de cruauté, oui. On va dire que tout le monde a une part d’ombre en soi, hm ?

My Physique.

Hé, pourquoi tu me regardes comme ça ? Aah, je vois, tu essayes de me détailler ? Laisse, je vais le faire à ta place, va !

Tout d’abord, et je vous vois venir de loin, je sais que je suis petite pour mon âge ! Alors ne me balancez pas cette remarque à la figure, ou vous allez passer un sale quart d’heure … Bon. Revenons aux choses sérieuses. Donc, du haut de mes 1m55, j’attire souvent les regards, quant à mon look plutôt … étrange ?

Un corps fin et délicat, à l’apparence fragile, j’ai malheureusement peu de formes contrairement à beaucoup de femmes dans cette ville, et on me voit plus pour une gamine timbrée qu’une jeune femme qui ne cherche qu’à trouver le bonheur. Mais enfin, tant pis, je ne peux pas changer le regard des autres. Ma peau, d’une couleur tirant plus sur le blanc rosé, va parfaitement avec ma longue chevelure blanche aux reflets roses. Une frange tombant sur mon front, ainsi que deux nattes encadrent un visage fin et bien dessiné. Mes yeux, d’un bleu à s’en rendre aveugle, reflètent parfaitement les émotions que je peux ressentir à certains moments. On me dit souvent que mon visage est comparable à celui d’un ange. Bien que, ce ne soit malheureusement que les apparences.

Sinon, niveau vestimentaires, je ne porte que des vêtements s’accordant avec mes cheveux. On me verra souvent avec un débardeur noir, surmonté par un gilet noir virant au gris, sans tissu sur les épaules. Une jupe, soit rose ou blanche, plissée, plutôt courte, habille mes jambes. Contrairement aux personnes « normales », je mets une chaussette montante jusqu’à la moitié de la cuisse droite, et une autre chaussette arrivant en haut du mollet gauche. Des bottes, blanches ou roses pâles, sont la touche finale de mon look étrange et singulier, mais qui me va parfaitement, et qui me résume totalement.

My Story.

Ma vie commença le 1er août 1981. Quoi de lieux que de naître sous un grand soleil d’été ? Et en plus, dans la capitale londonienne ? On m’a dit que j’étais un beau bébé, mais je ne peux pas m’en faire un avis, je ne m’en souviens pas –évidemment-. J’étais, de plus, fille unique, mes parents étaient tout simplement ravis de leur premier enfant. Que pouvais-je demander de plus qu’une paisible et joyeuse enfance ? J’étais simplement heureuse, heureuse de vivre, de pouvoir sentir la chaleur ou le froid, pouvoir ressentir ce qu’était que la tristesse, la joie, la douleur, la peur, la colère, et plus que tout, l’amour que me portaient mes parents. Une enfance délicieuse s’offrait à moi, et je ne la rejetais pas, au contraire, je l’attrapais à pleine main, et jamais je ne lâcherai prise. Jamais.

Plusieurs années passèrent, j’étais rentré à l’école et je développais une intelligente impressionnante. J’étais alors âgée de trois ans. Je me sentais pleine de vie, j’aimais jouer, parler avec mes camarades de classe, qui étaient avant tout des amis. Je me plaisais avec tout le monde, et à peu près tout le monde m’appréciais. Alors, c’était ça la vie d’un enfant ? Rien ne pouvait être aussi génial et enrichissant que cela. Mais jusqu’où cela allait aller ?

J’appris alors que bientôt, j’allais avoir une petite sœur. Quoi ? Mais, c’est quoi au juste, une sœur ? Je ne comprenais pas bien, mais ma mère m’avait expliqué que c’était un nouvel enfant qui allait vivre à la maison, et que je devais bien m’en occuper. Au début, j’étais vraiment contente, j’allais enfin pouvoir m’amuser avec quelqu’un à la maison ! Mais j’ai vite déchantée lors de sa naissance.

Mes parents n’en avaient que pour elle. Moi, ils m’avaient oublié, ils ne s’occupaient plus de moi comme avant. Comme quand j’étais leur seule enfant. Je développai alors une haine envers ce que je devais appeler ma sœur, et je ne faisais que la rejeter, contrairement à ce que m’avais demandé ma mère. Je ne voulais pas m’occuper de quelque chose qui était en train de prendre ma place dans la maison. Je la haïrais pour toujours.

Mais cela, n’étaient que des pensées enfantines. Nous avions grandis, ma sœur et moi, et il se trouvait que nous nous entendions à merveille. On se ressemblait énormément, et je commençais à regretter ce que j’avais pu penser lorsque j’étais plus jeune. Parfois, les pensées d’enfants sont puériles, et changent au cours du temps. C’est ce qui m’était arrivé à moi, et j’en étais heureuse. J’étais devenu plus mature en même temps, j’avais alors douze ans, et ma sœur, prénommée Sharon, en avait neuf. Malgré la différence d’âge, je ne me tenais pas à l’écart d’elle, et je la chérissais, la dorlotais, et lui apprenais tout ce qu’il fallait pour qu’elle devienne une femme digne. Je la traitais tout simplement comme ma sœur.

Il survint, au cours du temps qui passait, que je gardai une taille et une corpulence, disons … qui laissait à désirer. J’avais arrêté ma croissance, alors que ma sœur elle, avait des formes, une grande taille, c’était une jeune fille magnifique. Moi, j’étais petite, sans forme féminine, je paraissais gamine à côté d’elle. On pouvait même croire que c’était moi, la plus jeune de nous deux. Je développai alors, à mon plus grand regret et inconsciemment, une jalousie monstrueuse quant à ce fait contre ma sœur. Depuis, nous prenions de la distance, elle, elle ne comprenait pas, moi, je faisais paraître cela normal. Mais ce n’était pas normal, justement.

Je fêtais alors mes dix-huit ans. Je me sentais libre, grande, supérieure. Ma sœur, elle, en avait quinze, et elle était vraiment devenue une magnifique demoiselle. A mon plus grand regret. Je ne pouvais pas supporter ce fait, ça m’énervait au plus haut point. Mais je faisais comme si de rien était, et je prenais alors de la distance avec elle. Jusqu’au jour où elle disparue. Oui, elle avait disparue, ma sœur, ma chère sœur que, malgré la jalousie que je lui portais, j’aimais plus que tout. Personne ne savait où elle avait bien pu passer, mes parents eux, étaient dévastés. Je crois que je l’étais encore plus qu’eux. Je me sentais coupable. J’avais peur que ce soit à cause de moi qu’elle soit partie. Elle avait sûrement découvert la jalousie que j’avais développée envers elle, et était partie, pour ne pas causer plus de torts. Je ne voulais pas, non. Je voulais qu’elle revienne, plus que tout au monde. Après tout le temps qu’on avait passé ensemble, la voir disparaître de ma vie me mettait hors de moi, me faisait souffrir comme jamais je n’avais souffert. Il fallait que je la retrouve, et rien ni personne ne m’en empêchera !

Je me mis donc à chercher des indices, des choses qui pouvaient me donner des pistes pour retrouver Sharon. Je mis longtemps à réunir des choses, mais quand j’y suis arrivé j’étais heureuse. Elle était partie dans une ville, non loin de là. Une ville qu’on appelait Garden, mais dont on ne savait pas grand-chose. La raison pour laquelle elle était partie m’échappait, mais j’avais trouvé des papiers dans son bureau, disant qu’elle pensait partir là-bas. Mais il n’y avait aucune raison inscrite. Je me suis mis en route pour cette mystérieuse ville, dont je ne connaissais rien du tout.

Après un long voyage, j’arrivai devant les portes de cette ville. Elle donnait l’air mystérieuse, cela m’intéressait, mais en même me faisait un peu peur. Qui sait ce qui pourrait m’arriver ? Mais je n’hésitai pas plus longtemps, et pénétrai dans cette étrange ville. Elle avait l’air normale en fait, cette petite ville. Il y avait juste un truc, les habitants me dévisageaient lorsque je passais, de quoi vous donner la chair de poule. Mais je ne restais pas là les bras croisés, et j’interrogeai alors les habitants.

Personne ne connaissait ma sœur. De plus, je pensais repartir, mais plusieurs personnes m’avaient dit que c’était tout simplement impossible. J’étais condamné à rester ici jusqu’à la fin de mes jours. Triste histoire, mais je n’abandonnai pas pour ça ! Je continuais mes recherches. Jusqu’à ce qu’un miracle se produisit. Une jeune fille, qui se prénommait Majesty, princesse de Garden, savait où se trouvait ma sœur. Elle le savait, mais ne voulait pas me le dire. J’insistai, puis elle disparue. Elle m’avait juste dit de rejoindre un gang pour qu’elle me donne l’information. Mais c’était quoi cette histoire de gang au juste ? Je me renseignai, puis après avoir eu plusieurs informations, je décidai de rejoindre les CrazySpades. Ils étaient tous aussi fous et déjantés que moi, c’était génial ! Je me sentais bien entouré, et même si je venais d’ailleurs, ils m’ont accueilli les bras ouverts. Les gens de cette ville sont vraiment fabuleux.

Après plusieurs mois passé dans cette ville, et sans trouver la moindre trace de ma sœur, je me suis promis de retrouver Majesty, afin qu’elle me dise où se trouve ma chère et tendre petite sœur. Pour vivre convenablement, je me trouvai un petit boulot dans un café de la ville, en tant que serveuse. C’est presque rien, mais je gagne assez pour bien vivre au sein de cette mystérieuse ville qui me plait énormément !

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : Très souvent, Mila, mais on m'appelle aussi beaucoup Shu, alors, comme vous voulez o/
• Et t'as quel âge ? : 15 ans, et pas toutes mes dents ! *pan*
• Tu fais quoi dans la vie ? : Je comate pendant les cours, et je vis pendant les week end et les vacances. /sbaf/
• T'as un bon niveau en RP ? : C'est à vous de voir '^'
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : Seulement les week end ;W; *inutile.com*
• T'as d'autres comptes ? : Nope.
• Des remarques à faire sur le forum ? : Je l'aime, ainsi que son fonda' ♥ /PAN/
• Et le règlement, tu l'as lu ? : Kyle est passé par-là ~
• Autre chose à dire ? : Non, rien, pour le moment /pan/

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/

Little Crazy

MessageSujet: Re: So funny ! ♠ Mila Lightwallen ♠   Mar 16 Avr - 12:03

Ploup, j'ai terminé ma fiche ! ♥

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: So funny ! ♠ Mila Lightwallen ♠   Mar 16 Avr - 12:33

Tout d'abord, Bienvenue à toi sur le forum ! ( enfin, t'es là depuis le début, mais bon quand même .w. )

Ta fiche est très intéressante, ton style d'écriture est très accrocheur, je ne vois rien à redire.
Bon je ne vais y aller par quatre chemins, tu es officiellement VALIDÉE ~

Je t'ajoute à ton groupe, et tout le tralala qui en suit ~
Bon RP parmi nous & amuse-toi bien !

Little Crazy

MessageSujet: Re: So funny ! ♠ Mila Lightwallen ♠   Mar 16 Avr - 13:05

Ooh, merci beaucoup ! *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So funny ! ♠ Mila Lightwallen ♠