Partagez | 

Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I

Je suis arrivé le : 24/03/2013

MessageSujet: Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I   Dim 14 Avr - 19:39

« I don't know who i am.. »

Andreas Rosenschnitter
Feat. Soyogi kazuyuki - Makai Ishi Mephisto

I'm unique.
« I DON'T KNOW WHO I AM.. »
Code:
<font color="#C54646">˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I</font>

• Nom : Rosenschnitter
• Prénom : Andreas
• Nationalité : Allemande
• Date de naissance : 19/09
• Né à Garden ? : Non
• Gang : Cool Club
• Fonction/Métier :
• Sexualité : Homosexuel
• But : "S'approprier" Majesty pour retrouver ses souvenirs
• Autres détails : Andreas a perdu la mémoire, il s'est réveillé il y a quelques jours nu dans une sorte d’entrepôt désaffecté. Il ne sait pas qui il est, ne connaissant pas son âge, son origine et son identité. [En bref, tout ce que j'ai écris la-haut il ne le sait pas, pas tout]Plus d'info dans l'histoire !

My Character.

Andreas est un jeune homme plutôt méfiant, mais qui accorde facilement sa confiance si on sait comment s'y prendre. Il est dans la pensée que tous le monde est un ennemis et il dégaine son sabre dès qu'une arme est pointée sur lui. Il attaque sans vraiment réfléchir. Pour lui, c'est tuer ou être tué. Il pense que c'est comme ça que le monde fonctionne, depuis son réveil. Il ne connait rien, plus, de ce monde. Il est comme quelqu'un qui aurait vécu dans les limbes durant de longues années. Du coup, il ne sait pas toujours comment s'exprimer. Il répète généralement en boucle, chaque nouveau mot ou nouvelle phrase qu'il entend, mais aussi ceux et celles prononcés par les autres. Il aime en apprendre chaque seconde un peu plus sur ce monde. Et il aura très certainement besoin d'un guide.

Il ne sait pas, ou du moins ne sait plus, sourire. C'est une chose qu'il a perdu en même temps que sa mémoire. Ses expressions sont diverses mais ni joyeuses. Et il est inconnu celui ou celle qui l'a déjà vu en colère. Il est quelque peu maladroit, dans ses gestes comme dans ses paroles. Mais il n'y peut rien, il est comme un nouveau né, ce monde lui est inconnu. Ce monde, ses secrets, ses dangers, ainsi que ses merveilles. De ce fait, il est facilement influençable ! Et il est assez simple de faire de lui ce que l'on veut. Après, il n'a encore pas tout ressentit, depuis son réveille, la peur, la colère, la tristesse, la joie et l'amour en font partit.

Depuis qu'il a rencontré Majesty, son but est de retrouver l'intégralité de sa mémoire. Depuis qu'elle lui a accordé son aide il cherche à se "l'approprier", car il est persuadé qu'elle est l'un des morceaux de la clé qui débloquera sa mémoire. Pour obtenir des informations la concernant, il sera prêt a faire n'importe quoi. Non pas que cette "renaissance" l'exaspère, mais il aimerait tout de même en apprendre d'avantage sur son passé. Il ne connait même pas son véritable nom.

En tout cas, il sait une chose, il est plus attiré par les hommes que par les femmes..

My Physique.

Andreas est un jeune homme digne d'être un ange, ou un démon de la luxure. Sa longue crinière blonde, soyeuse et lisse, qui danse à chacun de ses mouvements est souvent sujet de jalousie. Lorsqu'elle n'est pas libre, une simple ficelle les remonte et les ébouriffes, les faisant paraitre moin long et coupé un peu à l'aveugle. Elle lui donne un air plutôt rebelle contrairement lorsqu'elle est libre, lui donnant un air fragile et attachant. Son regard ensanglanté, froid et profond, entouré d'une épaisse foret noire aux reflets dorés est source de craintes et de questionnements. Quant à son teint de porcelaine et ses lèvres délicates.. ils inspirent envie et fragilité. Or notre Andreas est assez fort et agile. Cette beauté angélique force pourtant la distance, à cause de cette aura mystérieuse et inquiétante. Qui est-il ? Il ne le sait pas. Qu'est-il ? Il n'en a aucune idée.

Il mesure facilement un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos. Sa taille fine et ses doigts fins sont la cause de sa faible androgynie. Son visage contribuant activement à cette idée. Sa tenue vestimentaire est.. comment dire ? Mixte ? Une sorte de corset pour femme ouvert à moitié arborant des bandes léopard, Ne cachant pas vraiment son torse et le bas de son ventre. Un pantalon taille très basse de couleur noir laissant dépassé à l'arrière un string pour homme rouge carmin, par dessus, une ceinture de la même couleur ne servant pas à grand chose. Un gilet assez long qui n'en ai pas un, qu'on pourrait qualifier de toile d’araignée rouge. Un long manteau troué et déchiré dans le bas, très fin, de couleur noir avec quelques touche du même rouge que la ceinture qu'il ne peut fermer. Et pour finir, une paire de bottine à lacets noire. Sans oublier une paire de gants en cuir noire qu'il met quand il veut. Il ne quitte jamais son sabre au manche abimé qu'il attache à sa ceinture. Tiens, elle sert à quelque chose finalement.

My Story.

Il s'est réveillé nu, dans une sorte d’entrepôt désaffecté, parmi débris et rongeurs. Il à ouvert les yeux dans cet endroit peu éclairé par les rayons d'un soleil gris. Il s'est redressé et s'est observé. Ses mains, ses bras, son corps. Il a touché son visage, ses paupières, avec lesquelles il s'amusait, tout comme ses mains. Clignements inutiles et mouvements des doigts sans intérêt. Il a agrippé ses cheveux, il a tiré dessus. Une douleur s'est éveillée à la racines de ses cheveux sur lesquels il continuait de tirer. S'était lui ? Qu'était-il au juste ? Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Nombreuses questions restées sans réponses. La lumière filtrée par un carreau en verre jaunis tout poussiéreux faisait scintiller un objet métallique sur le sol, juste à coté de lui. Il le saisit et l'observa longuement, avant que son cerveau ne parvienne à lire l'inscription sur cette petite plaque. "Andreas Rosenschnitter" Était-ce son nom ? Qu'importe, puisqu'il ne se souvenait plus de qui il était ? Il n'avait cas se prénommer ainsi. De toute façon le véritable Andreas Rosenschnitter n'allait pas apparaitre devant lui pour le dénoncer. Alors Andreas se leva, il repéra une arme longue et tranchante dans son étui détérioré. Il se l'appropria et sortit, chancelant et tombant. Il apprit doucement à mettre un pied devant l'autre pour avancer.

Il rencontra Majesty en sortant de la pénombre. Elle resplendissait, et il tomba à genoux. Elle s'approcha de lui qui était nu et lui toucha la joue. Son sourire le paralysa, il ne pouvait détacher son regard de cette illusion. Elle laissa tomber devant lui, quelques billets, puis lui sourit une dernière fois avant de se retourner et partir. Il ne la reverra plus jamais.
S'emparant des billets, il resta à genoux un moment, le visage de cette étrangère figé dans sa tête. Lorsqu'il se releva, il se remit à marcher en s'appuyant contre les murs. Les passants le dévisageait. Il ne savait pas pourquoi. C'est un homme barbu qui l'interpela. "Eh p'tit gars ! Tu vas avoir froid ! Ça tombe bien j'ai des arrivages pas trop chers !" La première chose qu'il fit fut de répéter mot pour mot ce que l'homme venait de dire, en boucle, tout en agrippant sa barbe et tirant dessus, penchant la tête sur le coté, intrigué. Le barbu surprit le laissa faire, pensant qu'il était le pigeon parfait. Il lui refila d'étranges vêtements et le conduisit dans une cabine pour qu'il puisse essayer. Mais Andreas dut se battre avec les vêtements pour finalement parvenir à trouver comment ils se mettaient. Lorsqu'il sortit, les cheveux lui cachant la moitié du visage, le vendeur lui donna une ficelle pour qu'il puisse les attacher. Mais il dut le faire lui même, ainsi que les lacets car Andreas ne savait pas faire de nœuds. Il lui donna les billets et partit sans se retourner, toujours un peu chancelant. Ce qui lui fit bousculer une étrange jeune fille qui le questionna aussitôt sans lui laisser le temps de répondre. Elle parlait tellement vite qu'il ne comprenait rien. Et sans lui demander, et sans se présenter, elle l'emmena avec elle dans les rue de la ville jusqu'à un petit groupe qui le dévisagea avec curiosité. On demanda des explication à la jeune fille qui répondit simplement qu'Andreas était un nouveau membre. Celui-ci se contenta de répéter en boucle, à nouveau, mot pour mot les dire des inconnus. Ils dirent de lui qu'il n'avait pas l'air très futé pour finalement l'accepter dans leur rangs tout naturellement. On lui parla de rencontrer un leader, il répéta ses deux mots jusqu'à la prochaine parole.

Depuis, c'était il y juste quelques jours, il est inondé de questions auxquelles il ne peut pas répondre. "Qui est-tu ?", "D'où viens-tu ?", "Quel age as-tu ?" , "Que fais-tu ici ?" , "Que penses-tu de moi ?" , "Tu es mignons, ça te dirais de sortir avec moi ?", " Pourquoi garde tu cette antiquité ? (sabre) " , etc.

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : (écrire ici)
• Et t'as quel âge ? : 17
• Tu fais quoi dans la vie ? : Lycéenne
• T'as un bon niveau en RP ? : Ca va, ca va.
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : Ca dépend.
• T'as d'autres comptes ? : Aucun
• Des remarques à faire sur le forum ? : Aucunes
• Et le règlement, tu l'as lu ? : Héhé, c'est validé ~ by Kyle.
• Autre chose à dire ? : Niet !

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Dernière édition par Andreas Rosenschnitter le Mar 16 Avr - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I   Lun 15 Avr - 16:00

Tout d'abord, Bienvenue à toi sur le forum !

Tout ce que j'ai lu de ta fiche me convient parfaitement, je n'ai rien à redire là-dessus.

Ensuite, j'ai vu que tu avais besoin d'aide quant au gang que pourrait intégrer ton personnage.
Après avoir réfléchis de mon côté, je le verrai plus dans les CoolClubs. Pourquoi ? Les membres de ce gang sont comme "à part", et étant donné que ton personnage a perdu la mémoire, ça collerait plus. Et puis, il y a aussi le fait que ton personnage soit méfiant de tout ce qu'il l'entoure, et aux aguets de nouvelles découvertes.

Si tu vois des objections à cela, c'est l'avis que je me suis fait. J'espère que tu reconnais ton personnage dans mes dires ci-dessus.

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet ~ Si non, envoie moi un MP (pour que ta présentation ne soit pas surchargé, vois-tu.)

˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I

MessageSujet: Re: Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I   Lun 15 Avr - 19:32

C'est parfait !
Merci pour tout ! ♥

Edit : La fin de l'histoire n'est pas terrible terrible, mais bon, j'ai fini ♥

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I   Mar 16 Avr - 17:09

Et bien, tout cela me paraît en ordre.
Je ne vois rien à redire, c'est un personnage intéressant en tout cas ~
Je t'annonce que tu es officiellement VALIDÉ ~

Je t'ajoute à ton groupe, te mets ton rang et tout et tout ~
Bon RP parmi nous & amuse-toi bien !

˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I

MessageSujet: Re: Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I   Mar 16 Avr - 17:35

Marchi ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I   

Andreas Rosenschnitter - ˙˙ɯɐ ı oɥʍ ʍouʞ ʇ,uop I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut