Partagez | 

Il était une fois Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis arrivé le : 18/04/2013

MessageSujet: Il était une fois Ellana   Ven 19 Avr - 14:32

« Le seul moyen d'apprécier la vrai valeur des choses, c'est se dire que l'on peut les perdre à tout instant »

Ellana Netwey
Feat.Hatsune Miku (Vocaloid)

I'm unique.
« Rang désiré sous l'avatar dans le profil »

• Nom : Netwey
• Prénom : Ellana
• Nationalité : Inconnu
• Date de naissance : Inconnu
• Né à Garden ? : Non
• Gang : Les ShyDiamonds
• Fonction/Métier : Peintre et danseuse
• Sexualité : Hétérosexuelle
• But : Ellana veut se rapprocher de Majesty afin de s'en faire une alliée et pensant que Majesty pourrait le faire sortir de Garden pour qu'Ellana retrouve c'est vrai parents.
• Autres détails : Ellana à était abandonnée lorsqu'elle était bébé et du coup, on ne sait rien sur d'où elle vient et quant elle est née, ce ne sont que des suppositions.

My Character.

Ellana est d’une nature très timide, enfin surtout ce n’est pas elle qui fera le premier pas vers quelque un elle attendra que la personne vienne. Au début elle sera un peu gênée, réservée et discrète et elle va même rougir pour un rien mais une fois qu’elle va se sentir bien avec des personnes et être assez à l’aise, Ellana va se révéler sous son grand jour. Ellana est une personne gentille et attentionnée, elle éprouve facilement des remords lorsqu’elle fait quelque chose de mal. L’une de ses grandes caractéristiques c’est son don pour manipuler les gens tout en finesse, de sorte qu’elle a toujours ce qu’elle désire que ce soit petit ou grand. Elle est aussi très curieuse. Une autre choses c’est l’amitié, pour Ellana il n’y a pas plus sacré que l’amitié, d’ailleurs elle pourrait faire n’importe quoi pour ses amis mais de ce fait si quelque un trahi sa confiance Ellana va vouloir lui faire payer et ne lui pardonnera jamais, elle est très rancunière. Mais aussi le problème c’est qu’elle s’attache facilement et très vite. Lorsqu’il faut prendre une décision Ellana prend rarement le temps d’y réfléchir, elle agit sur le moment par rapport à ses émotions. Ce sont ses émotions et son instinct qui ont le dessus et quant elle à prit sa décision, elle revient rarement en arrière. D’ailleurs Ellana est une personne qui peut changer d’émotions à une vitesse incroyable et sans raison, enfin ça c'est-ce qu’elle va dire, mais au fond d’elle; elle sait pourquoi se changement d’humeur, elle a ses propres raison. Ellana n’est pas sûre d’elle et doute mais ça ce n’est que dans son fort intérieur, sinon en apparence c’est une battante qui n’a peur de rien pour atteindre ses rêves. D’ailleurs ses rêves sont très simples, elle ne rêve que d’une chose, s’échapper de Garden pour continuer ses recherches sur ses véritables parents, c’est son vœu le plus cher. Ellana à deux grandes passions qu’elle fait à merveille, la peinture et la danse. C’est-ce qui lui fait tenir bon jusqu’au bout et de ne rien lâcher. Lorsqu’elle fait ses passions elle se sent libre, elle à l’impression d’être dans un autre monde et que tous ses problèmes s’envole.

My Physique.

Ellana est une douce et belle jeune fille, au visage et au corps harmonieux. Les traits de son visage sont fins et doux. Une chose qui ne plait pas vraiment à la jeune fille c'est que la plupart des gens pensent qu'elle est très jeune et qu'elle ne peut pas avoir 18 ans à cause de son visage mais aussi à cause de sa taille, car elle est plus petite que la moyenne, ce qui ne la favorise pas. Son visage lisse renferme un teint blanchâtre mais qui renvoie de la chaleur aux autres grâce à son merveilleux sourire, que malheureusement elle n’affiche plus depuis un certain temps. Mais par contre on peut remarquer ses grands yeux magnifique, d’une couleur bleue splendide, on pourrait s’y perdre en les regardant et on pourrait penser y voir la douce couleur de l’Océan. Quelques mèches de cheveux viennent se poser sur ses yeux et la grande frange d’ Ellana cache son front quelque juge un peu trop grand. Les cheveux d’Ellana sont un peu, exceptionnel car ils sont une couleur d’un bleu turquoise et ils sont incroyablement longs et lisse, lorsqu’ils sont détachées ils lui arrivent à ses genoux si ce n‘est même pas plus. Mais la plupart du temps Ellana les attaches en couettes trouvant que ça lui va beaucoup mieux ainsi - bien que c‘est-ce qui pourrait faire que les gens la trouve plus jeune. Mais elle prend grand soin de ses cheveux car elle les adore réellement car c’est l’héritage de sa mère.

Pour ce qui est des vêtements, Ellana adore presque tous les vêtements. Elle à quand même des petites préférence pour les couleurs claires et les jupes, elle déteste porter des pantalons elle trouve que ça ne fait pas féminin. Elle à aussi un certains goût pour tout ce qui peut être à base de froufrous. Elle adore aussi les fleurs pour habiller ses cheveux ou alors les petits nœuds.

My Story.

Prologue : Tout commence un jour

Tout commença un mois où le ciel était sombre, les nuages étaient gris et la pluie tombait. L'air était d'un froid glacial, pourtant l'enfant qui se trouvait dans un panier en osier avec une simple couverture, ne pleurait même pas, au contraire, cet enfant était très calme et rigolais à chaque fois que la pluie le touchait. L'enfant se trouvait sur le seuil d'un grand immeuble de plusieurs étages. La porte en bois s'ouvrit enfin et une dame d'environ trente-cinq ans apparut, ses cheveux blonds arraché en un chignon commençaient déjà à être trempé par la forte pluie. Ses yeux verts d'eau avaient un regard triste.
- Encore un enfant abandonné, je prendrais soin de toi Ellana ...
Elle trouva ce nom un peu bizarre car il était français, alors qu'il était en Angleterre, non loin de Londres. La dame avait vu que le nom avait été brodé sur la couverture. Elle fouilla délicatement pour voir s'il y avait autre chose. Et de ce fut le cas, il y avait une photo d'un couple tenant Ellana. La femme avait la même couleur que les cheveux de l'enfant et l'homme avait les mêmes yeux bleus. La directrice de l'orphelinat tourna la photo, au dos était inscrit « N'oublie pas que tes parents t'aiment et un jour tu comprendras ». Elle emmena Ellana dans l'orphelinat, créa un dossier sur la jeune fille et y glissa la photo, pensant qu'elle lui donnerait quant le moment sera venu.

Chapitre 1 : L’adoption

Lorsqu’ Ellana grandit, la directrice de l’orphelinat, Lucile, donna la couverture à Ellana et cette dernière s’en servit dès lors comme doudou. Déjà très jeune, elle comprit que c’était un présent précieux qu’avait appartenu à ses parents et qui lui avait été donnée. Elle garda cette couverture comme le plus précieux des trésors. Lorsqu’ Ellana eu atteint l’âge de 5 ans, un couple était venu voir Lucile pour lui annoncer qu’ils voulaient Ellana. Lorsque toute les formalités furent remplit, Lucile donna au couple la photo qu’elle avait trouvé dans le panier et leur demanda de lui donner lorsqu’elle serait prête à entendre la vérité. Lucile appela alors Ellana à les retrouver dans son bureau. Ellana y alla, une pointe de peur, l’accompagnant. Lucile s’adressa à Ellana :
- Je te présente ton nouveau foyer. Ils ont décidé de t’adopter.
La femme avait les cheveux roux cuivrés en lui arrivant aux épaules, ils étaient lisses et soyeux. Ses yeux verts en amende renfermaient de le tendresse à revendre et son sourire éclaira la pièce. Elle se baissa pour être au même niveau qu’Ellana mais sans trop s’approcher, par prudence, ayant peur qu’Ellana ait peur.
- Je m’appelle Sophia et l’homme derrière moi …
Elle se retourna et montra du doigt un homme grand et bien musclé, les cheveux bruns, mi-long, les yeux marron. Ils avaient tout les deux l’air d’avoir à peine la trentaine.
- C’est mon époux, il s’appelle John. Et notre nom de famille c’est Netwey.
Ellana avait un peu peur et n’osait pas aller vers eux. Sophia tendit une main douce vers Ellana. Cette dernière avança tout doucement et prit la main de Sophia. Celle-ci rapprocha Ellana pour la prendre dans ses bras.

Chapitre 2 : La découverte

Ellana grandit tranquillement et paisiblement, vu qu’elle était très jeune, elle n’avait pas de souvenir de l’orphelinat et de son adoption. C’est pourquoi elle croyait que ses parents adoptifs étaient ses parents biologique et que la couverture était un de leur cadeau de sa jeunesse. Sophia et John n’osaient pas lui révéler la vérité, et surtout, ils ne voulaient pas lui donner la photo. Mais ils pensaient qu’elle devait commencer à douter vers ses 13 ans car elle devait remarquer que ses cheveux et que ses yeux aucun de ses parents ne possédaient des caractéristiques similaires. Ils pensaient qu’elle se protégerait car Ellana était une fille assez intelligente et n’aurait pas pu rater ces détails. Ellana peignait dans le jardin, le cerisier qui était juste devant, lorsque sa mère l’appela. Elle se nettoya les mains et refit son chignon, pour peindre les longs cheveux ce n’est pas très pratique. Ellana avait 17 ans à ce moment là. Elle s’assit sur le canapé, ses parents justes en face d’elle.
- Ellana, ma chérie, il est temps que ton père et moi t’avouons quelque chose. Ton père et moi …
Son ton était hésitant, Ellana ne se doutait pas de ce qui allait être dit, que ça aller changer sa vie, mais elle était toujours très excitée quand on devait lui dire quelque chose. Sophia poussa un long soupire.
- Voilà, c’est assez dur à dire, mais il y a douze ans, ton père et moi, on est venu te chercher dans un orphelinat pour t’adopter. Et la directrice nous a donné ça …
Elle lui tendit la photo qu’Ellana prit en tremblant.
- Se sont tes parents biologique, la directrice de l’orphelinat l’a trouvé dans ton panier quand elle t’a recueillit.
Ellana n’en revenait pas, elle avait été adoptée.
- Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt. S’écria Ellana
- On pensait que …
- Vous n’avez pas à penser pour moi. Interrompit Ellana.
Elle se leva et sortit de la maison en claquant la porte
Ellana se rendit dans son endroit préférer, le parc de la ville. C’était un endroit magnifique. Les fleurs sentaient extrêmement bon, le soleil se reflétait dans la fontaine circulaire qui se trouvait au centre du parc et qui était en marbre blanc. Ellana ne pleurait pas, elle regardait juste deux photos. Celle qu’elle venait d’avoir avec ses parents biologiques et l’autre c’était une photo d’elle avec ses parents adoptifs à 5 ans. Elle comprenait mieux pourquoi il n’y avait aucune photo d’elle avant cet âge. Ellana gardait toujours sur elle la photo avec ses parents adoptifs. Ellana ne savait pas trop quoi penser de cette histoire, elle était en quelque sorte perdue. Elle n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps car quelqu’un venait de poser une main sur son épaule. Ellana releva la tête étonné, elle vit sa mère qui s’assit à ses côtés. Aucune des deux ne parla tout de suite. Mais sa mère se lança enfin
- Je savais que je te trouverais ici
- J’aurais dû m’en douter…Je ne vous ressemble pas du tout…Surtout avec mes cheveux…
- J’espère que tu ne nous en veux pas.
- Pourquoi je vous en voudrez, vous avez été des parents merveilleux, j’ai toujours pu compter sur vous, vous m’avez élevé. Et vous avez décidé de me dire la vérité.
- Mais tout à l’heure…
- J’étais énervé, coupa Ellana, je ne savais pas comment réagir face à cette nouvelle. Je ne savais pas quoi dire. Ce que je pouvais dire et ce que je ne pouvais pas. J’ai un peu paniquée.
Ellana qui avait reposé les yeux sur les photos détacha enfin son regard. Une question alors lui vient à l’esprit et lui brûla les lèvres.
- Est-ce qu’ils sont … toujours vivants ?
- On ne sait pas, tout ce que l’on a d’eux c’est cette photo et la couverture que tu as. As tu lu ce qu’il y avait au dos de la photo.
Ellana retourna la photo aussitôt, elle ne savait pas qu’il y avait quelque choses d’inscrit sur la photo. Elle lu alors l’inscription.
- Il doit y avoir une explication, je dois la savoir.
- Et s’il n’y en avait pas, tu pourrais être déçue.
- Je serais encore plus si je ne tente rien. Lança Ellana d’un ton décidé.
Ellana vit alors une fine inscription sur le dos de la photo en dessous du mot de c’est parents.
- On dirait qu’il y a quelque chose d’autre d’écrit.
Sa mère se mit seulement à sourire, ne sachant quoi dire, elle avait peur qu’Ellana retrouve ses vrais parents, peur qu’elle découvre qu’ils soient mort, peur qu’Ellana l’oublie elle et John, peur que ses parents l’ai abandonné pour de mauvaises raison…Elle ne voulait pas qu’Ellana se face trop d’illusion, pourtant elle était déjà déterminée. Et quand elle à une idée en tête, dur de lui retirer. La mère d’Ellana lui proposa alors simplement de rentrer alors à la maison, et Ellana acquiesça en souriant.

Chapitre 3 : La recherche

Quelque semaine passa, et plus personne ne parla de l’adoption, ce n’est pas parce que c’était devenu un sujet tabou, non loin de là, mais c’était un sujet clos. Mais ce n’était qu’en apparence car Ellana elle y pensait tout les jours. Mais voulait laisser un peu de temps. C’est alors qu’un jour où elle était seule chez elle, elle retourna la photo et prit une loupe qui se trouvait dans le bureau de son père dans un tiroir. C’est alors qu’elle vit au dos de la photo, « 22-10-1982, Family photo, Calais ». Ellana ne comprit pas tout, elle chercha alors Calais, elle avait déjà entendu ce nom quelque part mais elle ne savait plus où, sur Internet et elle découvrit que c’était une ville en France. Et qu’en plus, il y avait des traversées de ferry Douvres-Calais. Ellana réfléchit quelque minute et une idée lui traversa l’esprit, et si elle se rendait à Calais dans sa magasin de photo pour peut être avoir des renseignements. Mais comment y aller, elle n’avait pas assez d’argent pour tout les frais que ça allait occasionner. Elle pensa alors à abandonner mais en rangeant la loupe elle vit un signe du destin qui l’encourageait à aller en France. Il y avait la carte de crédit de son père, et heureusement pour elle, elle connaissait le code. Elle fit alors une réservation pour partir en ferry pour la France et une chance pour elle, il y en avait un qui partait dans deux heures. Ellana prit alors la carte, alla dans sa chambre pour prendre des affaires. Elle passa par la banque pour échanger des sous de la monnaie de la France. Elle se rendit alors à Douvres, elle se rendait seulement compte de ce qu’elle était en train de faire, que c’était complètement dingue et quand ses parents s’en rendraient compte, ils la massacreront… Ellana ne préférait pas y pensait, mais c’est vrai qu’elle se lançait dans une drôle d’aventure et seule. Elle respira un bon coup car en montant dans le ferry, la peur la gagna. Mais elle n’hésita pas une seule seconde dans ce qu’elle faisait, bien qu’elle savait qu’en revenant elle aurait des regret par rapport à ses parents. Elle savait que ce qu’elle venait de faire, ses parents ne lui pardonnerait pas facilement mais elle n’avait pas pu résister à la tentation et la faite d’avoir trouvé la carte lui avait donné l’indice qu’elle espérait.
Une fois arrivé en France, elle ne savait pas trop où aller, elle suivit alors son instinct qui la mena dans le centre de Calais. Elle tourna qu’elle que heure dans les rues et un moment elle cru même s’être perdue. Ellana avait un peu de chance car elle parlait asse bien le français, bon avec un accent très prononcé mais on la comprenais, enfin sa professeur la comprenait. Lorsqu’elle croisa une personne qu’elle oserait accosté, elle respira à fond avant d’aller voir une jeune fille d’environ son âge. Elle lui demanda son chemin, et par chance, elle n’était pas très loin, juste à deux rues du magasin et la jeune fille eu la gentillesse d’accompagnée Ellana pour qu’elle ne se perde pas. Ellana la remercia, elle reprit son courage à deux main en espérant trouver ce qu’elle était venu chercher. En poussant la porte une petite clochette retentit. Un jeune apparut à l’autre bout du magasin, derrière un comptoir.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les gens sur la photo ?
Ellana sortit la photo et la tendit au jeune homme qui la prit délicatement, il la retourna et essaya de lire les inscriptions. Il sortit une loupe pour voir.
- Oh, je n’étais pas là à ce moment. Je vais voir mon collègue. Mais que voulez-vous savoir ?
- Je veux savoir si vous saviez qui ils sont, répondit Ellana avec un air triste.
Il partit à l’arrière de la boutique, Ellana s’appuya sur le comptoir, elle avait peu d’espoir, et après tout, comme pouvait-elle espérait qu’ils sachent quoi que se soient à leur sujet, ils ne faisaient que prendre des photos, rien de plus. Un homme réapparut, mais ce n’était pas celui de tout à l’heure, celui-ci était plus vieux.
- C’est donc vous la fille sur la photo ? Il savait que vous viendriez.
- Vous les connaissez ! S’exclama Ellana
- Moi non, pas personnellement, mais mon ancien collègue qui à prit la photo était un de leur amis les plus proche.
- Où est-il, s’empressa de demander Ellana.
- Il est partit vivre en Angleterre.
Ellana n’en revenait celui qu’elle cherchait vivait en Angleterre.
- Mais, mes parents, ils habitent encore ici.
- Non hélas, ils ont du déménager, et personne ne sait où ils sont partit…Sauf leur ami.
Un éclair d’espoir traversa le regard d’Ellana, elle n’avait pas tous fait ça en vain.
- Où puis-je le trouver ?
- Il s’appelle Thomson, Edward Thomson, il vit dans un petit village reculer en Angleterre. Près de …Garden je crois. Je ne me souvient plus du village exact mais il n’est pas très loin de Garden. Et dans ce coin, il n’y en a pas beaucoup.
- Garden, je n’ai jamais entendu parlez de ce village.
- Il est très peu connut car bien tranquille.
Le vendeur lui rendit la photo et souri.
- J’espère que vous allez les retrouver.
Ellana sourit et sortit du magasin. Garden…Elle n’avait jamais entendu parler de ce village, elle qui voulait éviter de rentrer chez elle, elle va être obligée pour rechercher où ce trouve Garden. Et pour éviter que ses parents ne s’inquiète encore plus pour elle.

Chapitre 4 : Garden

Ellana refit tout le trajet dans le sens inverse, elle avait eu de la chance de pouvoir faire le trajet sur une journée complète, mais elle rentra tard chez elle et se fit sermonner par ses parents. Ils s’étaient inquiété toute la journée, ils avaient même prévenu la police. Après un bond quart d’heure, Ellana leur raconta tout se qu’il s’était passé et ses parents n’étaient pas très enthousiasme de son projet, mais ils savaient que si elle voulait partir, elle le ferai, comme elle venait de le prouver. Alors ils décidèrent de la soutenir dans son projet. Ellana fit alors des recherches pour découvrir où se trouvait Garden, et se fut très dur, c’était un endroit dont personne ne connaissait l’existence. Mais elle trouva enfin ce nom dans une livre, plus précisément dans une autobiographie d’un Anglais. Mais ce livre ne disait rien de plus sur Garden, c’était quelque un qui lui en avait parler et il n’y ai pas aller, mais son emplacement était donné. Après avoir réunit quelque affaires, Ellana fit un bisous à ses parents et se lança alors en route. Elle prit d’abord le bus, ensuite le train et ensuite elle du continuer à pied, mais ça ne l’a dérangée pas. Ellana était face à Garden, elle savait que non loin de là se trouvait le ville avec Edward, mais sa curiosité était trop forte et elle décida de franchir les portes de Garden. C’était un endroits bien étrange, on aurait dit, qu’il était comme coupé du monde, ça avait l’ait d’être une cité autonome. Il y avait très peu de monde. Ellana voulait en savoir plus sur cette ville, elle décida alors de consulter les archives, malgré qu’elle soit nouvelles, Ellana n’était pas perdue et elle n’avait pas peur. Ellana apprit des choses un peu spéciale sur cette ville, elle apprit que la ville était divisé en quatre gangs : les DarkHearts, les ShyDiamonds, les CrazySpades, et les CoolClubs. Ils y avaient de petites description sur chaque groupes. Ellana regarda un peu les lois car une ville autonome devait avoir des lois assez spéciale, elle découvrit alors une loi qui lui fit regretter son choix d’être entré ici. Une loi ancestrale de Garden dit : "Toute personne qui passera les portes d'entrée de Garden, ne pourra envisager de repartir."
Ellana ne savait pas comment réagir, elle était condamné à rester à Garden toute ça vie, mais c’était inconcevable pour elle. Elle avait bien d’autre projet. Elle vit aussi qu’elle devait choisir un Gang, c’était donc pour ça qu’il y avait des descriptions, d’après elle et son caractère, elle devrait être chez les ShyDiamons, c’était donc décidé, le temps de trouver un moyen de sortir de cette ville. Elle entendit des bruits à l’extérieur et sortit pour savoir ce qu’il se passait. Ellana demanda à la première personne qu’elle vit, elle n’était pas d’humeur.
- Que se passe-t-il ?
- Notre Princesse, Majesty est ici.
Ellana regarda alors dans la même direction, et vit la princesse. Ellana n’en revenait pas de ça beauté. C’est alors qu’elle eu une idée, Majesty devait savoir comment sortir d’ici, ou lui en donner le droit…Ellana décida alors de tout faire pour se rapprocher de Majesty, de gagner sa confiance pour qu’elle la face partit de Garden.

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : Euh...J'en ai plein, mais je préfère Ella ou Wendy ^^
• Et t'as quel âge ? : J'ai 19 ans T-T
• Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante (ça prend du temps), sinon je lis beaucoup quand j'ai le temps
• T'as un bon niveau en RP ? : C'est une bonne question, disons que je fais toujours le maximum pour m'améliorer^^
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : ça dépend de mon humeur
• T'as d'autres comptes ? : Nop, mais peut être un jour
• Des remarques à faire sur le forum ? : Je le trouve très beau
• Et le règlement, tu l'as lu ? : Bien sûr ^^*va chercher le code* Oui oui, c'est bien ça ~ by Kyle
• Autre chose à dire ? : Euh...J'espère bien m'amuser ici ^^

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Dernière édition par Ellana Netwey le Jeu 9 Mai - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Crazy

Je suis arrivé le : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois Ellana   Ven 19 Avr - 17:13

Welcouuume ! :3

J'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner ! *-*
Je te souhaite bon courage pour tout çaaa ! o/

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à contacter le staff ~

Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Il était une fois Ellana   Jeu 9 Mai - 20:06

Et voilà, ma fiche est terminée.
Pardon d'avoir été aussi longue, j'ai eu du mal avec l'histoire ^^.

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois Ellana   Ven 10 Mai - 9:27

Il n'y a pas de problème au niveau du temps, tu n'as pas été si longue que ça, j'ai déjà vu pire ... x)
Bref. Je trouve ton perso très intéressant, de plus tout ça est bien construit. Je ne vois rien qui m'empêcherait de te VALIDER ~

Par contre, il manque le rang que tu veux sous ton avatar, tu as oublié de remplir ça ~
Bienvenue et bon RP parmi nous, amuse-toi bien ! ~

MessageSujet: Re: Il était une fois Ellana   Ven 10 Mai - 11:56

Merci
Je sais pour le rang, mais c'est parce que je ne sais pas quoi mettre enfaite, je n'ai aucune idée.

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois Ellana   Ven 10 Mai - 16:01

Je vois, et bien lorsque tu auras une idée pour ton rang, envoie-moi un MP et je te le mettrai sans problème o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois Ellana   

Il était une fois Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut