Partagez | 

♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis arrivé le : 19/04/2013

MessageSujet: ♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦    Ven 19 Avr - 18:57

« Why am I hurt ?... »

Amori Ravenwood
Feat. Ibuki - Mangaka

I'm unique.
« Darkness makes me mad... »

• Nom : Ravenwood
• Prénom : Amori
• Nationalité : Anglaise
• Date de naissance : 1er février 1981
• Né à Garden ? : Oui
• Gang : ShyDiamonds
• Fonction/Métier : Employé à la bibliothèque (bon, il reste dans son coin à lire des bouquins plus qu'autre chose, mais...)
• Sexualité : Bisexuelle
• But : Devenir l'homme de main de Majesty dans le but de démontrer aux autres qu'il n'est pas un moins que rien.
• Autres détails : Il a peut-être un faible pour la gente masculine ~ ♥

My Character.

Now, décris ici le caractère de ton personnage, tout en respectant un minimum de 250 mots ♪ ; n'oublie pas de donner des détails comme la taille ou des signes particuliers, et il faut que le caractère aille avec le gang choisi, et vice-versa ~

My Physique.

Now, décris ici le physique de ton personnage, tout en respectant un minimum de 250 mots ♪

My Story.

J’aurai voulu être quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui aurait été capable de se relever seul et de regarder la réalité sans ciller, ne se voilant jamais la face. Quelqu’un aurait été capable de vivre par lui-même, sans devoir dépendre des autres. Quelqu’un qui n’aurait pas eu si peur de la solitude, qui n’aurait jamais été terrifié par l’obscurité. Quelqu’un qui aurait su retenir ses larmes lorsqu’il le fallait…

Quelqu’un de qui tu aurais pu être fier.
Quelqu’un que je ne suis pas et ne serai jamais.

Je ne garde que très peu de souvenirs d’autant d’avant mes 10 ans. Je fus élevé par ma mère, devenue veuve quelques temps avant ma naissance. La vie ne m’était pas désagréable malgré le fait que nous vivions avec peu de moyen. A vrai dire, je ne me souviens pas d’avoir un jour manqué de quoi que ce soit.
Oui, à cette époque encore, les choses me paraissaient si simples…

Mais cette vie paisible ne dura pas longtemps. Alors que j’entamais à peine ma dixième année, un drame survint au sein de notre petite famille.
Ma mère tomba gravement malade et ce en quelques jours seulement. Le verdict des médecins était formel ; il ne lui restait plus que peu de temps avant de succomber.
Etant encore enfant, cette horrible réalité ne m’apparaissait pas clairement. Elle restait floue, me baignant dans un sentiment de malaise que je ne pouvais exprimer. Je ne comprenais pas les mots, si graves, qu’avait prononcé le docteur.
Peut-être que je ne voulais pas comprendre.
En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, on m’envoya chez des gens qui m’étaient totalement inconnus. Ma mère m’avait répété des dizaines de fois que je devrai bien me tenir et toujours rester poli envers eux. Que je devrai me montrer fort même si elle me manquera. Que je resterai toujours son fils qu’elle aimait tant. Qu’une fois parti, je ne la reverrai plus jamais.
Non, je ne voulais définitivement pas comprendre.

La famille Knightwalker, celle à qui on m’avait confié, disposait d’une grande fortune et d’une influence non négligeable dans l’enceinte de Garden. Ayant pris en pitié les suppliques de ma mère, elle avait accepté de me prendre parmi le personnel de la maisonnée et ce en dépit de mon jeune âge.
J’étais logé et nourri convenablement, effectuant des besognes simples et peu nécessiteuses d’effort. On me confiait en général des tâches ménagères, m’envoyant nettoyer ça et ci, aider en cuisine et m’occuper d’étendre le linge, etc…
L’ambiance qui régnait là-bas m’était chaleureuse et confortable, ne différenciant pas grandement de ce que j’avais connu jusqu’à lors. Les autres personnes travaillant dans le manoir étaient toutes sympathiques envers moi, veillant à ce que je ne manque de rien. Tout allait pour le mieux.
Jusqu’à ce que je le rencontre.

Je ne voyais que très rarement les propriétaires, si ce n’est pour dire jamais. J’ignorais absolument tout de ses personnes qui m’hébergeaient. Tout comme j’ignorais qu’ils avaient un fils.

Je ne l’ai rencontré qu’au bout de plusieurs mois, alors que je m’étais substitué à mes tâches pour aller lire à la bibliothèque du manoir. Ce lieu, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, était interdit d’accès aux membres du personnel tels que moi. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir y passer bon nombres de mes après-midi, dévorant des livres pendant des heures. J’aimais lire. Vraiment. C’était une chose que j’avais appris relativement tôt en comparaison de la norme.
La lecture était l’une des passions de ma mère. Aujourd’hui encore, je peux me souvenir avec une exactitude parfaite des histoires qu’elle me lisait enfant. Je me souviens parfaitement de l’odeur singulière de ses livres de contes et du doux frottement qu’émettaient ses doigts fuselés sur le papier rugueux. Ces détails, insignifiants pour certain, font partis des rares souvenirs auxquels je me raccroche désespérément pour ne pas l’oublier définitivement…

Je n’oublierai jamais ce jour non plus.
Tandis que j’essayais d’attraper avec désespoir un livre se trouvant trop haut pour moi sur l’un des rayons d’une étagère, une main pâle et étrangère s’en saisit. Je me retournais, effrayé. J’allai me faire sérieusement gronder…

-C’est bien celui-ci que tu voulais ?

Je levais des grands yeux craintifs vers l’inconnu qui se dressait devant moi. Et, à ma grande surprise, il s’agissait d’un garçon à peine plus âgé que moi. Je le fixais longuement sans bouger, détaillant le moindre de ses traits. La première chose qui me frappa fut son regard étrange. Un œil bleu et l’autre…rouge ? Oui, rouge. Mon interlocuteur avait les yeux vairons. D’ensorcelants et magnifiques yeux vairons. Les traits de son visage étaient particulièrement fins et doux, accentuant son air angélique. Sa chevelure bleutée et mi longue encadrait parfaitement sa figure. Il me dominait d’une bonne tête, son corps et ses membres semblants bien plus robustes que les miens.
Il afficha un petit sourire devant mon air hébété puis me donna une pichenette sur le front.

-Ne t’inquiète pas. Je ne dirai rien aux adultes, me rassura-t-il avant de me fourrer le livre dans les mains.
-Me-merci…murmurai-je, confus.
-Je m’appelle Lysandre. Lysandre Conrad Knightwalker. Et toi ?

Je restai interdit. Il…il était le fils des propriétaires ?!

-Amori…Ravenwood…soufflais-je piteusement en baissant la tête. Je…je suis désolé de vous avoir dérangé ! Merci pour le livre !

Je m’apprêtai à partir lorsqu’il se mit à rire doucement.

-Pas la peine d’être aussi formel avec moi. Je suis un garçon comme un autre, lança-t-il en ma direction avant d’afficher un sourire franc. Tu…tu ne voudrais rester un peu avec moi ? Je m’ennuis tellement ici…je suis toujours tout seul…

C’est à cet instant que les choses commencèrent vraiment.

A suivre ~ ♦

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : Gemini
• Et t'as quel âge ? : 15 ans ♦
• Tu fais quoi dans la vie ? : Je glande~ et mis à part ça, je suis collégienne x)
• T'as un bon niveau en RP ? : C'est à vous de juger ;3
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : Je dirais...6/7
• T'as d'autres comptes ? : Nop .w.
• Des remarques à faire sur le forum ? : Le design est vraiment magnifique *O*
• Et le règlement, tu l'as lu ? : Vouai, c'est bien ça ! ~#Mila
• Autre chose à dire ? : Nyan ~

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Dernière édition par Amori Ravenwood le Ven 26 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stay with me

Je suis arrivé le : 17/03/2013

MessageSujet: Re: ♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦    Mar 23 Avr - 13:52

Bienvenue sur le forum !

Bon, pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire, à part bon courage pour la suite de ta fiche ~
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout !

Bonne chance ~

Je suis arrivé le : 19/04/2013

MessageSujet: Re: ♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦    Mer 24 Avr - 17:42

Merci :3 ! J'essayerai de terminer ma fiche assez rapidement mais il faut dire que ces temps-ci il m'est un peu compliqué de pouvoir écrire ^^" ...
Je suis désolé ça fait pas très sérieux >_> ...

Stay with me

MessageSujet: Re: ♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦    Ven 26 Avr - 10:42

Il n'y a pas de soucis pour la fiche, tu as encore du temps pour la faire ~
Et puis, du moment que tu nous préviennes, il n'y pas de problèmes.
Courage ~

Stay with me

MessageSujet: Re: ♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦    Ven 10 Mai - 9:52

Des nouvelles concernant ta fiche ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦    Aujourd'hui à 8:55

♦ Amori Ravenwood - The Lonely Soul ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut