Partagez | 

Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Protect me

Je suis arrivé le : 01/03/2013

MessageSujet: Le Staff.   Sam 9 Mar - 16:29

Le Staff

Voilà quelques petites informations supplémentaires concernant le Staff du forum ! Les liens pour les contacter sont mis à votre disposition également. Now, members of staff present themselves !

Les Admins.

Kyle Douglass

Ce qu'il a à dire : Hello Hello petit être ~ Oui oui, tu parles bien au fonda' de ce forum ... Fonda' qui ne sait pas vraiment quoi dire ... Non je blague, j'en ai des choses à dire, mais je vais abréger ! Je suis donc fondateur de ce forum, et je m'occupe spécialement du design. Ensuite ben ... l'idée du contexte vient de moi, enfin presque, elle vient plutôt d'une amie ET moi. ~ Bref. Si vous êtes ici, c'est qu'il vous plait quand même un peu le forum, non ? Haha, dans tous les cas, Bienvenue à toi ~.

Sinon, niveau IRL, je suis âgé de 17 ans, et je suis en lycée d'art. Je ne serai donc que peu présent, et oui (étant interne, et y a pas la wi-fi au lycée u_u). Mais quand je serai là, vous en faites pas, je serai VRAIMENT là è_é/ je ferai mon admin tyrannique ! /pan/ Nan nan ... je n'en dirai pas plus sur moi ~ Si tu veux vraiment savoir d'autres choses, viens me demander en personne. ~
MP : ici
E-mail & MSN : kyle_douglass@hotmail.fr
Facebook : ici

Mila Lightwallen

Ce qu'elle a à dire : N'hellooo ! Hé ouai, me voilà, la petite co-fonda du forum ! Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas du tout méchante, contrairement au fonda ♥ *OUT* Bref, tout ça pour dire que je m'occupe personnellement du codage du forum, aidé par Kyle également ~ Je m'occupe également des partenariats, et bien évidemment, je fais régner l'ordre ici, mouaha ! *OUT* Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Sinon IRL, j'ai 15 ans, je suis une fille *nan sans blague* et je suis dans le même lycée d'art que Kyle ! ( et ouai je le connais personnellement, c'est pas beau ça ? 8D /PAN/ ). Et tout comme le fonda', je ne peux vraiment être présente que le week end, étant interne u_u' Bref, tout ça pour dire que dans la vraie vie, je suis une vraie plaie 8D (demandez à Kyle '-'). J'espère que vous avez des questions à me poser ! *sort* Bref, merci d'avoir lu tout ça, et en espérant que le forum vous plaira ! o/
E-mail & MSN : shu-mikaze@hotmail.fr
Facebook : Not for the moment ~

Les Modos.

Pseudo

E-mail : ici

Ce qu'il a à dire : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Pseudo

E-mail : ici

Ce qu'il a à dire : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-concept.forumactif.org

Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut