Partagez | 

Teagan W. Cavanagh~[En cours >8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis arrivé le : 06/05/2013

MessageSujet: Teagan W. Cavanagh~[En cours >8D]   Lun 6 Mai - 16:04

« Plus j'aurai l'air bête, et plus ce que je dirai aura l'air intelligent.»

Teagan W. Cavanagh
Feat. Gumi - Vocaloid

I'm unique.
« Rang désiré sous l'avatar dans le profil »

• Nom : Cavanagh
• Prénom : Teagan Willemina
• Nationalité : Anglaise
• Date de naissance : Un 9 janvier
• Né à Garden ? : Yep!
• Gang : CrazySpades
• Fonction/Métier : Pour le moment, rien.
• Sexualité : Bi'
• But : Lui lécher les pieeeds! ...Areum, plus sérieusement, Teagan veut simplement lui être utile d'une manière ou d'une autre, même si ce n'est que minime.
• Autres détails : J'vais laisser le suspens jusqu'au physique tiens >%D

My Character.

Comme qui dirait ‘l’habit ne fait pas le moine’, alors essayons d’abord de comprendre ce qui se passe dans la tête de ce phénomène avant de s’attaquer à son physique. Cela vous apprendra à juger quelqu’un superficiellement tiens. Bon. Commençons. La première chose que l’on peut apercevoir chez Teagan, c’est qu’il s’agit…D’une vraie pile électrique. Vas-y que je te pique un sprint avec des livres ou n’importe quoi entre les mains –D’ailleurs tu ferais mieux de bouger si tu tiens à ta vie, ou si tu tiens tout simplement à ne pas te prendre une quelconque pile de choses dernièrement nommées-, que je sautille tout autour de toi sans raison particulière, que je te donne mal à la tête à force de bouger tout le temps, etc, etc. Vous voyez le genre de personne.

Un autre point est que Teagan est toujours positif. Même en pleine guerre, en venant de perdre un bras, il serait encore capable de déclarer que le monde il est beau, il est tout rose, et que l’amour il triomphera de tout parce que…Parce que voilà, cherchez pas plus loin. Il est presque inutile de vouloir faire déprimer cette personne, vous vous arracheriez tous les cheveux avant d’y arriver, je vous l’assure. Bon, dans un sens c’est très bien, mais dans un autre, trop de positif, tue le positif et il n’est pas étonnant que vous ayez des envies de meurtres de temps à autre en restant trop longtemps près de cette espèce de chose.

Oh, quelque chose de très important à savoir, mais qui cependant ne transparaît jamais extérieurement. Teagan a comme qui dirait un trouble de la personnalité. Non nous ne parlons pas de la schizophrénie ici -…Descendez quelque paragraphes plus loin pour schizophrénie-. Simplement qu’il déteste le fait d’être une femme. (Aha. Cette phrase ne veut pratiquement rien dire.) D’ailleurs, Teagan parle toujours de lui au masculin, pense au masculin, et se fait passer pour quelqu’un de la gente masculine. Chose qui peut paraître très troublante lorsqu’on le voit du premier coup d’œil. Enfin. Ne vous étonnez donc pas de voir ’il’tout au long de cette présentation, faisons-lui plaisir. [En cours C'8]

My Physique.

‘Ça, c’est moi. On dirait que je viens de sortir de l’adolescence, on pourrait très bien me confondre avec un Hobbit dégénéré portant une serpillère ou des algues sur la tête, au choix. Et oh, j’allais oublier, j’aime me rouler dans la boue, c’est marrant, vous devriez essayer vous aussi.’ En gros, c’est comme ça que Teagan se perçoit, et il n’est pas très loin de la réalité pour tout dire. Mais allons un peu plus en profondeur, tout en essayant d’être objectif. Bon ce n’est pas du tout gagné mais ne déclarons pas la défaite trop vite.

Lorsqu’on l’aperçoit, il y a deux choses qui peuvent vous frapper. Déjà sa taille, et ensuite ses cheveux. Commençons donc par le premier des deux. Atteignant à grande peine le mètre cinquante –Cinquante-cinq d’après lui, mais bon il doit certainement se mettre sur la pointes des pieds quand il se mesure- il est certain que pour aller le trouver dans une foule, ce n’est pas la chose la plus aisée. Nooon, il ne complexe absolument pas sur sa taille. Juste un peu. Mais c’est qu’il commence à en avoir marre d’attraper des torticolis en fin de journée, faute de trop lever la tête pour pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux, c’est compréhensible, nee~ ? Donc. Si dans la rue vous voyez une pile de livres avancer toute seule, ne vous étonnez pas, c’est que c’est certainement Teagan qui la porte, malheureusement les bouquins n’ont pas encore appris à marcher, même si ce serait nettement plus facile pour tout le monde. …Sauf s’ils s’amusaient à partir alors qu’on est en train d’écrire dessus. Oui bon, on commence à peine à divaguer, laissons de côtés la paperasse et ses jambes inexistantes.

Attaquons-nous donc maintenant à la coiffure du truc vert. Si vous ne le remarquez pas à cause de sa taille, vous le remarquerez grâce à ses cheveux vert. Siiii, bien sûr c’est tout à fait naturel ! –Comment ça je ne suis pas convaincant ?- D’accord. Il y avait peut-être bien un petit pot de teinture qui est passé par là. …pas qu’un seul en fait. Quoiqu’il en soit, laissons la teinture où elle est, ses cheveux sont courts à l’avant et deviennent de plus en plus long à l’arrière. Jusqu’à lui arriver aux épaules, donnant la légère impression qu’il s’est fait deux couettes. Chose très peu probable, il hait s’attacher les cheveux, même s’ils le gêne dans la vie quotidienne. Ondulés, il est aussi courant de les voir partir un peu dans tous les sens, étant donné qu’il ne s’amuse pas non plus à se recoiffer toutes les deux minutes.

Ceci dit, cette couleur particulière s’accorde parfaitement bien avec ses yeux. Ses yeux qui, tout comme sa coiffure ô combien magnifique, sont verts. Yeux qui se trouvent derrière ses précieuses lunettes sans lesquelles Teagan ne pourrait pas aller très loin. S’il arrive à faire cinq mètres sans se prendre quelque chose ni tomber, vous pouvez lui offrir un prix. Myopie est son amie. Ses verres sont…Trapézoïdales aux coins ovales –je sais c’est plus rectangulaire mais je m’exprime comme je peux.-, et la monture ne passe que sur le bas des dits verres. Une monture rouge foncée. Bordeaux même.

Passons à son visage. Il a les traits…Efféminés, c’est le cas de le dire. A vrai dire, tout porterait pour le trahir, et montrer à tout le monde qu’il –ou elle- fait partie de la gente féminine, si seulement Teagan avait des formes et si sa voix…n’était pas un poil trop grave pour appartenir à une femme. Quoique maintenant vous allez me dire qu’elle est un poil trop haut pour un homme. Non vraiment, quand on le voit dans l’ensemble il est impossible de se décider sur le fait qu’il soit un homme ou une femme. Mais demandez-lui, il ne vous mangera pas et rigolera en vous assurant qu’il fait partie de la gente masculine.

Bon ne nous attardons pas de trop sur le reste, ce qui se trouve sous la zone de l’équateur, basta, désolé de vous décevoir, et passons directement à son habillement. Alors, vu sa taille, il a été incapable –et trop feignant d’accord- de trouver des habits exactement à sa taille –Non mais il allait pas non plus se trimbaler dans les rayons enfant non plus.- Conclusion, son col quand il porte une chemise est beaucoup trop grand pour lui et …le reste aussi. Mais vu qu’il la rentre dans son pantalon lui cela ne se voit pas de ce côté-là. Sinon, le bon vieux pull un peu trop large, donnant encore plus l’impression qu’il est petit, le pantalon noir classique avec une ceinture noire elle aussi à laquelle il s’est amusé à rajouter plusieurs trous, des chaussettes noires – on s’en balance je sais.- et de gants noirs eux aussi quand il fait froid. La seule chose qui peut un peu égayer cet ensemble est sa cravate. Qui est bordeaux. Tout comme ses lunettes en fait. Que dire d’autre ? Oh, il porte des boucles d’oreilles, discrète cependant, et si vous lui demandez il dira certainement que c’est une erreur d’enfance.

Il possède aussi un ‘collier’ une espèce de lacet/fil/machindanscegenre/ noir autour du cou. Oui quand il porte une cravate ne se voit pas très bien mais tant pis. Quant aux motifs sur ses habits… Il fait dans l’original, même on pourrait affirmer qu’il fait ses courses dans le rayon enfant de temps à autres vu les lapins et autres dessins tout aussi évolués qui se trouvent sur ses habits.

My Story.

Now, décris ici l'histoire de ton personnage, tout en respectant un minimum de 400 mots ♪

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : Généralement, Willy C8
• Et t'as quel âge ? : 19 piges %D
• Tu fais quoi dans la vie ? : Euh...Je...Je glande généralement devant mon ordi, je lis, je m'avance dans mes cosplays et toutes ces sortes de choses qui vont me permettre de ne pas m'atteler à mes devoirs 8D
• T'as un bon niveau en RP ? : Franchement, j'en ai aucune idée o.o J'en fais depuis un petit bout de temps mais maintenant à dire que j'ai un bon niveau ou non...J'en suis incapable 8D Je pense plutôt que ça dépend de la personne qui lit, si elle aime ou non mon style d'écriture %D
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : Normalement une fois par jour minimum C8
• T'as d'autres comptes ? : Nyon °^°
• Des remarques à faire sur le forum ? : Il est trop beaaau *^*
• Et le règlement, tu l'as lu ? :
Spoiler:

• Autre chose à dire ? : Je pense que j'ai tout dit C8

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Revenir en haut Aller en bas

Little Crazy

Je suis arrivé le : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Teagan W. Cavanagh~[En cours >8D]   Mer 8 Mai - 9:56

N'Hello, et Bienvenuuuue ! 8'D
Ouaip, un autre CrazySpades, je suis conteeeente *-* /brique/

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/

Teagan W. Cavanagh~[En cours >8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut