Partagez | 

Ruby Douglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis arrivé le : 08/07/2013

MessageSujet: Ruby Douglass   Mar 9 Juil - 2:00

« Citation »

Ruby Douglass
Feat. Lulu de Wand of fortune

I'm unique.
« Rang désiré sous l'avatar dans le profil »

• Nom : Douglass
• Prénom : Ruby
• Nationalité : Anglaise
• Date de naissance : 14 février 1985
• Né à Garden ? : oui
• Gang : ShyDiamonds
• Fonction/Métier :
• Sexualité : Hétéro
• But :
• Autres détails : Elle est achluophobe, et est fragile de nature ; elle tombe souvent malade.

My Character.

De nature timide et réservée,Ruby se fait peu remarquée dans le groupe.Elle a même tendance à se défiler lorsqu'on lui demande si elle a une remarque à faire sur le fonctionnement du groupe.Mais elle n'en reste pas moins amicale,sans pour autant attirer les personnes volontairement à elle.Sans doute ,est-ce son tempérament calme qui pousse les gens à venir chercher la paix auprès d'elle?.Avec elle pas besoin de mots,un regard échangé et on se comprend.

Ou bien,sa douceur digne d'un ange qui vous apaise et qui se ressent rien qu'au son de sa voix et à son toucher.Ses gestes et sa façon d'être,presque tous en elle respire et sent bon la douceur incarnée.

Ruby ne supporte pas la malveillance,dès qu'elle voit un acte de malveillance,elle perd tous ces moyens,ses muscles se mettent à trembler et des larmes commencent à apparaitre au coin de ses yeux.Des larmes,non pas de tristesse,mais de rage.Elle ne comprend pas pourquoi,les gens veulent faire autant de mal autour d'eux.

Mais malgré cela,elle n'hésite pas à être un brin manipulatrice pour arriver à son but.Elle sait que c'est pitoyable d'être comme ça alors qu'elle ne supporte pas la malveillance mais quand il s'agit d'atteindre ses objectifs,elle oublie tout cela.
Ambitieuse.Elle l'est devenue pour son rêve mais grâce à son frère aussi.Il lui a montré et appris à ne pas baisser les bras dans les moments les plus difficiles et que même si qu'elle se retrouve seule à ces moments-là,que ce n'est qu'une période dans sa vie et que tant qu'elle se battra tout irait bien.

Ruby adore son frère,il a toujours été son exemple,est son exemple et le restera jusqu'à sa mort.Même si quelques circonstances de la vie les ont séparés.

Une des circonstances,son amour à sens unique pour le chef de son groupe,qu'elle est obligée de cacher aux yeux de tous.

Quoi qu'il en soit,la vie est faite de haut et de bas.L'avenir nous dira bien si cette amour deviendra un jour réciproque et si les différents qu'entretiennent son frère et l'homme qui fait battre son coeur,se règleront.

My Physique.

Ruby est une fille assez douce et qui a donc un physique qui colle parfaitement avec sa personnalité.Et si nous la laissions se présenter physiquement à nous?Attention....Ruby entre en scène.Alors Ruby dis-nous comment te vois-tu physiquement?

-Euh... eh bien,on me dit souvent que j'ai de beau yeux.C'est surtout cette couleur orangé presque doré qui attirent le regard des gens.Elle rappelle l'automne,lorsque les feuilles ornant les branches des arbres deviennent jaunes puis orange,lorsque qu'elles tombent des arbres et tapissent le sol.

Magnifique!Et tes cheveux ils sont un peu particulier parle-nous d'eux,c'est une teinture?

-Non,pas du tout,ce n'est pas une teinture!Ils sont naturels.
Mes cheveux ondulés ont une couleur rose bonbons qui,je l'avoue,me donnent un air enfantin.D'ailleurs cet air enfantin colle bien à mon caractère timide et réservé.

Hum hum....Et si tu nous parlais un peu de ton corps?

-De mon corps?! *rougit* Eh bien,je suis trop modeste et pudique pour en faire la description.

Voyons,pas la peine de rentrer dans les détails,c'est juste pour savoir l'idée que tu te fais de toi.

-Euh....Mon corps est assez fragile,je tombe malade très facilement donc j'ai la peau un peu pâle.Je semble frêle,on me dis souvent que je ressemble à une poupée de porcelaine.Les traits de mon visage sont assez fin.Ma poitrine n'est ni trop grande ni trop petite.Enfin c'est l'opinion que je me fais de moi.J'ai de longues jambes fines.

Et c'est tout.

Et ton style vestimentaire?Punk,démodé,fashion,etc.

-Hum...Je m'habille souvent en rose et blanc.Cela fait un peu princesse,non?J'ai toujours rêvé d'en être une.Dans la vie de tous les jours,je suis sapée d'un mini haut blanc avec des bordures dorées,d'une mini jupe blanche ressemblait à mon haut au niveau des motifs.

Je couvre mes épaules d'un mini gilet rose à manches longes et d'une cape blanche m'arrivent presque jusqu'au cheville pour éviter tout risque d'attraper un vilain rhume.Mes deux fines jambes sont recouvertes d'un collant rose et à mes pieds,se trouvent des petites bottines roses.Vous l'auriez compris,le rose est ma couleur de prédilection.Par contre,je ne porte pas de bijoux,cela fait un peu trop voyant.

*marmonne* Trop voyant?! Et toute cette tonne de rose et cette beauté rayonnante,c'est pas trop voyant peut être?

-Pardon?

Euh,non rien,merci pour cette description.
Et voilà,c'était le description de Ruby Douglass by...... elle-même. --'

My Story.

Now, décris ici l'histoire de ton personnage, tout en respectant un minimum de 400 mots ♪

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : ///
• Et t'as quel âge ? : ///
• Tu fais quoi dans la vie ? : ///
• T'as un bon niveau en RP ? : ///
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : ///
• T'as d'autres comptes ? : ///
• Des remarques à faire sur le forum ? : ///
• Et le règlement, tu l'as lu ? : 'I read everything and I found it fun! :or not:'.
• Autre chose à dire ? : Ceci est un double compte,je suis aussi Matthew Austin sur le forum.

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Douglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut