Partagez | 

/!\ Après une longue absence , explications ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Little Crazy

Je suis arrivé le : 13/04/2013

MessageSujet: /! Après une longue absence , explications ! /!   Ven 12 Juil - 10:31

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà bien longtemps que nous les admins , ne nous sommes pas connecté sur le forum , et ce , pour diverses raisons.
Pour ma part , j'ai eu beaucoup de problèmes , que ce soit personnels ou pas , qui fait que je pouvais pas me connecter ici.
Pour ce qui est de Kyle , il n'a malheureusement pas pu se connecter non plus , et ne pourra malheureusement pas se connecter pour le moment, ce à cause d'un accident qu'il a eu. Il m'a demandé de vous dire qu'il était désolé , et qu'il reviendra très vite dès qu'il ira mieux !

Dorénavant , et jusqu'à son retour , je vais m'occuper du forum , comme je m'occupe du mien. Je serai là h24 ( enfin quand même pas (a) ) et donc si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Il y aura également un update du forum prochainement , c'est à dire changement de graphisme , code , etc ... Je ne peux pas vous donner de date précise , désolée. ' - '

Dans tous les cas , je suis de retour ! Et j'espère que malgré tout cela , le forum reprendra vie bientôt ! Moi , je suis motivé pour ! èwé

Si vous avez quelque chose à dire , n'hésitez pas et postez à la suite de ce message ~

Nous sommes encore désolés pour cette absence , et nous faisons de notre mieux pour redonner vie au forum !

Sur ce , bonne journée / soirée , en espérant que vous ne nous en voulez pas trop. éwè

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/

I like money

Je suis arrivé le : 25/03/2013

MessageSujet: Re: /!\ Après une longue absence , explications ! /!\   Ven 12 Juil - 17:46

Cela fait du bien de te revoir sur le forum,Mila.Je commençais à me sentir un peu seul mais je ne vous en veux pas,vous avez vos raisons.
J'espère que Kyle se rétablira vite.
Sur ce à la prochaine ^^

Matthew Austin,
                                                                           celui qui fuit l'amour
                                                                                  et cherche l'argent.  

Shadow of dream

Je suis arrivé le : 22/03/2013

MessageSujet: Re: /!\ Après une longue absence , explications ! /!\   Mer 24 Juil - 14:26

Hanw ouuui, contente que tu reviennes ma Pipownette ! /o ♡
Transmet tout mon soutient à Kylounet, qu'il prenne bien soin de lui et nous revienne aussi tôt que possible en un seul morceau ! Bon rétablissement. ♡

Pour ma part, je tiens à dire que je vais faire des efforts pour être plus présente désormais ! Je reviens de 2 semaines en Espagne et je sais que je n'étais déjà pas super active avant, mais là je vais me réinvestir dans le forum, c'est une promesse ! Hors de question de le laisser mourir !
Alors si besoin, compte sur mon aide, je serais dispo'.. En tout cas, promis, je vais reprendre mon activité habituelle. Surtout que je m'ennuie à mourir chez moi, donc j'ai tout le temps.. (a)

Brefouille, tout le monde il est content de te revoir ! ♡

I'm not insane. I'm just a lonely woman.

〖 Ecrit en : #FF69B4 ou Hotpink ©〗
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Après une longue absence , explications ! /!\   Aujourd'hui à 8:53

/!\ Après une longue absence , explications ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut