Partagez | 

Elizabeth McGarden | Ouais, Garden, comme la ville. T'as un problème?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis arrivé le : 30/07/2013

MessageSujet: Elizabeth McGarden | Ouais, Garden, comme la ville. T'as un problème?!   Mer 31 Juil - 2:00

« Parfois la seule façon de faire un truc, c'est de le faire. »

Elisabeth McGarden
Feat. Milla Maxwell

I'm unique.
« The Free Spirit »

• Nom : McGarden
• Prénom : Elizabeth, surnommée à tour de rôle Eli, Liz et Libbit.
• Nationalité : Anglaise
• Sexe : Non mais oh! Je porte du C et vous n'arrivez pas à le dire tout seul? Y'a quelqu'un ici qui a besoin de lunettes!
• Date de naissance : Le 7 juin 1983
• Né à Garden ? : Nope monsieur.
• Gang : Crazy Spades
• Fonction/Métier : Comment ça il faut que je me trouves un métier? C'était pas dans la brochure ça! Eh merde...
• Sexualité : Mais c'est que vous êtes indiscret en plus! Bon, puisque vous y tenez, j'suis hétéro! Content?
• But : Elle est tellement belle, tellement mignonne! Je veux pouvoir la protéger, la bercer dans mes bras lorsqu'elle n'arrive pas à dormir les soirs d'orage, je veux cuisiner des biscuits avec elle et l'écouter parler de ce qui ne va pas dans ses histoires de coeur tout en la protégeant du monde en entier. C'est simple, je pense que je veux être sa grande soeur. Oui! Voilà! Je serai la meilleure grande soeur dont elle puisse jamais rêver!
• Autres détails : Hmm...Je sais me battre, ça compte? Oh et puis pour cuisiner, c'était pas vraiment sérieux, je suis une cuisinière atroce...Mais pas la peine de se moquer pour ça quand même!

My Character.

Quoi?! Il vous faut vraiment 250 mots juste sur ma personnalité? Mais vous exagérez là! Je commence à me dire que j’aurais jamais du m’embarquer dans toute cette histoire. Oui, il y a des gens qui aiment lire et écrire, je veux bien le concevoir. C’est juste que moi, ça ne me conviens pas. C’est long et ennuyeux et je n’arrive jamais à me concentrer. J’aime bouger, être en pleine action et me laisser guider dans la vie au fil de mes impulsions. D’accord, ça me met parfois dans de sales pétrins, mais je ne pouvais pas savoir que cette ville ne me laisserait jamais repartir! Et puis…Garden, McGarden…la coïncidence était vraiment trop parfaite pour que je ne vienne pas dans cette ville, c’est comme si elle n’existait que pour moi. J’aurais sans doute du prendre le temps d’y réfléchir un peu plus, mais avec du recul je pense que ce n’est pas si mal pour autant. J’ai vite rencontré un groupe de gens, les Crazy Spades, ils sont tous un peu comme moi. Impulsifs, joyeux et peut-être un tout petit peu rancunier je l’admets. Ce n’est pas de ma faute si j’ai une mémoire hors paire et que j’aime bien tenir mes comptes à jour.

Toujours est-il que je suis une jeune femme indépendante qui aime profiter de la vie tout en atteignant ses objectifs. Si un truc ne me plait pas, je le renvois à l’expéditeur et basta, je déteste me prendre la tête. Je suis juste moi et si ça ne plait pas à quelqu’un, ce n’est pas mon problème. Oui, c’est certain que ça me nuit un peu dans mes affaires de cœur, mais de toute façon aucun homme n’a été suffisamment courageux pour se lancer à ma poursuite. Ils savent que mon aura grandiose de pur génie est bien trop éclatant pour eux! Comment ça tête enflée hein! N’empêche, je sais que j’ai une bien grande gueule, mais je suis une amie fidèle et je me lèverai devant tout et n’importe quoi pour protéger ceux qui me sont chers. C’est pour ça que je mérite d’être la grande sœur de la princesse Majesty, parce que je suis simple, mais incroyablement déterminée et loyale.

My Physique.

Bon, d’accord, vous êtes peut-être vraiment aveugle finalement si vous n’arrivez même pas à me voir sans que je vous décrive de quoi j’ai l’air. Je vais jouer le jeu, parce que malgré tout je suis gentille et que j’essaie d’être compréhensive et ouverte d’esprit. M’enfin. Je crois que ce que l’on remarque en premier chez moi, ce sont mes cheveux et mes yeux. Commençons par ces dernier ça vous dit? Ils sont d’un rouge perçant, tirant fortement sur le rose, leur conférant une teinte fuchsia. Ce ne sont pas des lentilles, je vous l’assure. Simplement, je suis née avec une toute petite particularité, je suis une albinos. Enfin, à moitié albinos. Dans tous les cas, ce sont mes yeux au naturel, je vous le jure! Tout le monde me dévisageait tout le temps à cause de ça et, surtout, à cause de ma chevelure. Autrefois, il s’agissait d’une énorme crinière frôlant le blanc et puis, un jour, cette crinière d’ivoire est passé par la case teinture. Non, mais si c’était vous, je suis certaine que vous n’auriez pas hésité longtemps non plus. Depuis, ils sont devenus une véritable jungle de longs cheveux blonds aux pointes plus pâles. Et la mèche verte? Ah, oui, la mèche verte…Bon, que voulez-vous, quand on est une jeune femme qui viens de déserter la maison familiale et qu’on arrive dans un village inconnu avec deux cent livres en poche, bah on a pas nécessairement l’argent pour aller chez la coiffeuse, donc il faut se remonter les manches et se faire sa teinture toute seule, comme une grande. Mais il faut voir le bon côté des choses, au début ma tête en entier était verte, maintenant c’est seulement la mèche. Et je l’ai tout à fait laissée exprès! Le premier qui dit le contraire va recevoir mon poing là où je pense!

Cela mis appart, je suis quelqu’un d’assez athlétique et je n’ai besoin de rien d’autre pour le prouver que mon magnifique corps de jeune femme. Je mesure presque un mètre quatre-vingt et je porte du C en plus d’avoir de longues jambes et de jolies hanches, ni trop prononcées, ni absentes. Je sais que je suis jolie et je ne m’en plains pas, même que je n’hésite pas à me mettre en valeur. Les vêtements légers sont ceux que je préfère et je dévoile ma peau le plus souvent possible pour espérer bronzer et atteindre un teint normal malgré mon petit défaut de fabrication. Et dans tous les cas, l’important c’est la liberté de mouvement et le confort, je m’habille avant tout pour moi! Ouais, je n’arriverais pas à vous faire avaler ce bobard n’est-ce pas? Une jeune femme de mon âge a bien le droit d’avoir envie de se sentir un tout petit peu désirée quand même! Non?

My Story.

Now, décris ici l'histoire de ton personnage, tout en respectant un minimum de 400 mots ♪

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : Megumi
• Et t'as quel âge ? : 19 ans, je sais j'suis une vieille x)
• Tu fais quoi dans la vie ? : Présentement je travaille et à l'automne je retourne aux études en art et lettres profil création littéraire.
• T'as un bon niveau en RP ? : À ce point-ci, vous avez sans doute eu l'occasion de lire ma pres et de vous en faire une bonne idée par vous-même je pense. Wink
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? : Je risque de passer chaque jour, j'aime me tenir au courant des nouveautés. Par contre pour le rp je dirais environ deux ou trois jours par réponse.
• T'as d'autres comptes ? : Nope, je suis une nouvelle!
• Des remarques à faire sur le forum ? : J'ai l'impression que c'est un peu calme ici, j'espère sérieusement me tromper.
• Et le règlement, tu l'as lu ? :
• Autre chose à dire ? : J'ai un gros chat et vous allez en entendre parler souvent, parce qu'il est trop gros et trop meugnoooon *w* Comment ça tout le monde s'en fou!?

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McGarden | Ouais, Garden, comme la ville. T'as un problème?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut