Partagez | 

Angel in the sky ♦ CIEL ABIGAIL ANGEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis arrivé le : 10/08/2013

MessageSujet: Angel in the sky ♦ CIEL ABIGAIL ANGEL.   Dim 11 Aoû - 20:00

« Although I am a fragment of light in the sky, I'm not an angel »

Ton pseudo
Feat. Hoshina Utau

I'm unique.
«ShyDiamond»

• Nom : Angel
• Prénom : Ciel Abigail
• Nationalité : Anglo-Espagnole
• Date de naissance : 25 décembre
• Né à Garden ? : non
• Gang : ShyDiamonds
• Fonction/Métier : Chanteuse
• Sexualité : bisexuelle
• But : Rencontrer personnellement Majesty et chanter pour elle une de ses composition.
• Autres détails : Nope

My Character.

Ciel est plutôt timide de prime abord sans vraiment l'être en réalité. Elle n'a pas vraiment un énorme stock de confiance en elle mais elle arrive bien à s'en tirer à son compte avec cette timidité de naissance. C'est une personne très impulsive qui agit trop souvent sans réfléchir pourtant elle est bien loin d'être bête. Elle est de nature très curieuse et à tendance à un peu trop se mêler de ce qui ne la regarde pas mais c'est bien plus fort qu'elle. Elle est très amicale avec toute personne qu'elle la connaisse ou non et peu très vite s'attacher à celle-ci. Elle est très lunatique et à parfois du mal à contrôler ses émotions. Si elle est super heureuse pendant un moment, il faut toujours qu'elle déprime l'instant d'après sans raison apparente. Elle adore être chouchouté et chouchouter elle même les gens. Elle peux parfois devenir étouffante sans vraiment être encombrante. Elle a des réelles capacités intellectuels qui lui sert plus à manipuler les gens que pour autre chose mais quand on ne la connais pas elle n'y paraît rien, elle ressemble juste à une jeune fille timide, impulsive et mal éduquée mais il n'en est rien pour de vrai. Elle à beaucoup de mal avec le "pardon" dans les deux sens: c'est à dire que se soit pour le donner et pour le recevoir car il semblerait qu'elle soit un tout petit peu rancunière selon elle mais on se rend vite fait compte que c'est un peu plus que ce qu'elle prétend. Elle qui est née à Puertollano en Espagne et qui y a vécu jusqu'à ses 10 ans à toujours un peu de mal avec la barrière de la langue, non pas qu'elle ai des problème à parler correctement et couramment anglais mais c'est juste que sa langue natale n'est tout simplement pas disposée à quitter son esprit tordu donc il lui arrive souvent de placer quelques mots d'espagnole dans ses phrases. En général les gens la comprenne mais voilà quoi, ça ne l'avait jamais vraiment gênée. Pire, elle n'y songe même pas. Elle a une facheuse addiction: la cigarette. Elle ne peut s'empêcher de fumer. Tout à commencer avec une cigarette dégageant une légère odeur de cerise dont la marque du paquet avait pour nom Black Stone mais sinon ce n'est pas une droguée...enfin pas encore.

My Physique.

Ciel a ce que l'on peut appeler un physique avantageux propice à sa carrière de jeune mannequin et chanteuse. Elle à un petit visage pâle où se voit ses petites joues rosées, sa bouche fine, son petit nez droit, ses grands yeux bleus à l'origine mais elle porte en permanence des lentilles violettes. Elle est très mince sans être totalement plate. Elle aborde de long cheveux blonds qu'elle coiffe souvent en deux couettes relevées.Elle est de taille plutôt moyenne ( 1m65 ) et à des épaules proportionnelles à l'alignement de ses bras et à ses hanches. Quand elle est gênée, son visage s'empourpre juste en dessous de ses grands yeux et quand elle est au bord des larmes ses yeux brillent tellement qu'ils ne sont pendant un instant n'y violets, n'y bleus mais d'un jolie rose vif mais cela ne dure qu'un instant avant qu'ils reprennent leurs couleur factice. Ses cheveux blond comme le soleil en été resplendissent à chacun de ses mouvements et lorsqu'il fait très chaud et que le soleil devient insupportable ils deviennent presque blanc sans vraiment l'être et c'est tout simplement magique lorsque ça arrive. Quand elle sourit elle ressemble à un ange mais ce phénomène n'arrive pas souvent ces derniers temps. Elle a de longs ongles tout le temps vernis. Quand elle ne porte pas des baskets montantes, elle porte des chaussures à talon haut mais pas aiguille. Elle à un tatouage où il est inscrit en petit j'aime la K-POP sur le bas du dos et un autre représentant un papillon sur la poitrine. Elle voulait en faire un troisième sur le bas ventre mais n'as pas encore eu le temps d'aller le faire.     

My Story.

Une lumière dans les ténèbres

Cela fait déjà quelques jours que j'ai constaté que j'ai beau avancer mais qu'en réalité, je ne fais que reculer. Que la vie n'est que misère, n'est que mépris et que je suis surement la seule jusque là à l'avoir remarqué. Je ne sais pas si cela est du à l'aveuglement des gens ou bien tout simplement à ma simple solitude pesante.

Aujourd'hui et depuis quelques mois j'ai 15 ans. 15 ans à me voiler la face sur mon entourage et sur ce monde misérable. 15 ans d'affreux cauchemars et de solitude. 15 ans que je recherche la triste lumière blafarde qui saura disperser les ténèbres  qui hantent mon esprit. J'ai de longs cheveux blond, un visage fin, une poitrine ni trop abondante ni trop manquante, une fine taille, de longues jambes et un style vintage particulier. En gros, j'ai le parfait physique d'un mannequin et pourtant j'en suis loin de m'en réjouir. Les gens dans la rue me regardent pour ce que je suis de l'extérieur sans vraiment chercher à comprendre qui je suis de l'intérieur. Ils s'imaginent que je suis une bombasse parmi tant d'autre sans savoir à quel point leurs horribles pensées peuvent me briser le coeur. Je sais que vous devez vous demander comment leurs pensées peuvent parvenir à me briser le coeur alors que je ne les entends même pas et normalement c'est à ce moment-là que je dois vous dire que vous faites erreur. Aujourd'hui et depuis toujours, je suis télépathe mais ce don-là je préfère ne plus l'utiliser depuis le décès subite de mon père. D'ailleurs, si je me souviens bien j'ai arrêté d'utiliser ce don que je considère plutôt comme une malédiction après ses funérailles.

Ah...mon père! Feu Ciel Angel. C'était comme mon héro et il est mort comme tel...enfin c'est ce que je croyais. Je pensais que ce bel homme tout juste âgé de 29 ans, ce bel homme qui aimait, qui chérissait et respectait la vie, était mort d'une façon aussi belle que lui. Mais là encore j'étais dans l'erreur. Pour tout vous dire ce bel homme avait aussi engrossé ma mère tout juste âgée de 16 ans alors que lui en avait 19. Dans les vielles familles espagnols ceci était considéré comme une honte.  C'était un affront et un déshonneur le plus total. Ceci était digne d'être bannis, pire encore d'être renier.

Abigail Leonor Valentino fut reniée et chassée de sa famille mais ce bon vieux Ciel ne pouvais pas le prévoir çà! En citoyen modèle, il a épousé et aimé ma mère. Cela était-ce une façade? Un mur de brique qui dissimule des prisonniers aussi honteux qu'ils soit destinés à mourir? De pauvres damnés qui ne connaîtront jamais le vrai repos éternel? Des misérables âmes en détresse? Des impuretés bannies du royaume de la lumière? Je ne peux dire si cela est le cas ou non. Peu importe quelles étaient les pensées de cet homme mystérieux et attachant si on sait que dix ans plus tard, il se suicidera et laissera sa faible  de femme et sa gamine tout juste âgé de 10 ans car le comble du malheur est qu'il se soit suicidé le 25 décembre, le jour de Noël et aussi le jour de mon anniversaire. Je n'étais pas censée être au courant de son suicide mais ma mère ne pensait qu'à cela et ses pensées n'avaient pas tarder à se hisser dans ma tête. Depuis lors j'ai développé la bénéfique faculté de pouvoir faire en sorte d'arrêter de lire dans les pensées des autres et surtout de ne plus manipuler leurs esprit en leurs imposant des images, des idées ou encore des pensées. C'est déjà bien même si j'aurais préférée que ce pouvoir disparait-ce  pour toujours.    

Behind the Mask.

• Sinon, t'es connu sous quel pseudo ? : (écrire ici)
• Et t'as quel âge ? :   13 ans.
• Tu fais quoi dans la vie ? :   rien de particulier...pour l'instant.
• T'as un bon niveau en RP ? :   Oui, j'adore écrire, lire et inventer des textes.
• Ta fréquence de connexion sur le forum ? :   J'vais voir comment je vais réussir à gérer deux forums différent.
• T'as d'autres comptes ? :   pas sur ce forum
• Des remarques à faire sur le forum ? : Il a l'air fun :3
• Et le règlement, tu l'as lu ? :   oui
• Autre chose à dire ? :   nope

© Codage par Majesty pour New Concept RPG - Plagiat interdit.

Revenir en haut Aller en bas

Angel in the sky ♦ CIEL ABIGAIL ANGEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut